Il ne reste que peu de temps : adoptez Jouette et Flrrgbie pour soutenir BlueCheck Ukraine

J’aimerais juste voir la différence qu’ils vont prendre " pour les coûts de transfert et compagnie "

Et pourtant…
Personne ne pourra aider TOUT LE MONDE, ça faut se le dire. Alors après la raison d’avoir choisi telle ou telle cause, aucune idée, mais ce genre de réflexion ça me fait penser à ceux qui critiquent si tu donnes à une personne de pas avoir donné à une autre aussi.

Personnellement tout ce que j’y regarde c’est qu’il y a des civils, que j’aimerais pas être à leur place et que certains essayent d’aider.

1 mention « J’aime »

Je suis bien d’accord mais combien on une vision binaire de ce conflit ? (comme d’ailleurs de celui que tu évoques)
Pourquoi ne pas proposer une mascotte pour le Yémen ? ou pour tout autre conflit en cour ?

Ah et au fait le japon c’etait une catastrophe naturelle, y a aucun parti pris dans cette histoire, dont les seuls qui peuvent etre tenus responsable sont les idiots ayant decider de construire une centrale a energie atomique a proximité de la mer dans une des zones les plus exposé au risque sismique …

6 mois plus tard

Rien que ça quand même. Tout ça pour venir me faire la morale ? :thinking:

Nous nous nous, personnellement je n’y suis pour rien et ne suis pas au courant de 90% des tragédies dans le monde.
J’ai déjà du mal à boucler les fins de mois alors avant de penser à sauver le monde je vais déjà essayer de gérer ma propre situation.

Ton post aurait plus sa place sur le reddit/france, là-bas ils sont bons pour râler sur tout en jouant les héros sans la moindre humilité.

5 mentions « J’aime »