Pour la dernière fois, tu proposes quelque chose à l’opposé d’un début d’otpi un temps soit peut correcte, forcement que l’on critique, ce que tu nous donnes n’est pas viable et même dangereux à utiliser pour un débutant, et tu vend ça comme un guide alors non, on ne peux pas laisser passé ce genre de chose.
Donne nous des logs pour nous prouvez que ton opti est viable, pour le moment le seul que j’ai trouvé c’est ça : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/beauregard#zone=23&boss=2289
Et on est loin d’un début de viable là.
J’arrive après la guerre, mais un guide pour les débutants existe déjà (linké par Araquiël un peu plus haut) Je le sais vu que c’est moi qui me suis un peu **** le **** à le rédiger. (en tenant compte de l’expérience / retours d’autres paladins du forum)
Il n’est bien évidement pas aussi pointu que le discord de classe ou icy-veins où qqn cherchant à s’optimiser y trouveras tous les informations nécessaires.
Il n’y a plus rien à voir! Je te laisse dans ta fierté Ara. J’ai d’autres chats à fouetter. Au moins, je ne fais pas la planche. Ce n’est pas toi qui va contre-dire les personnes avec lesquels je joue. Et Norghaal, je n’avais pas la prétention de faire un guide, seulement de partager mon expérience, ma manière de jouer. Ce que je me suis tué en vain à expliquer. Il n’y a pas que les oreilles qui sont bouchées.
Le problème c’est que tu ne peux pas prétendre partager ta vision des choses, qui est semble t’il faussée vu les logs, et ne pas t’attendre en retour à des remarques.
Si on ne peut plus s’exprimer maintenant. A quoi sert un forum de discussion? Si vous vous attendiez à mieux, allez donc sur un site de pro gamer. Vous pousserez peut-être moins la chansonnette. On peut discuter sans dire que l’autre fait forcément de la marde sans avoir essayé. Chacun à son propre gameplay. Il est tout-à-fait inutile de se copier pour finalement se ressembler tous. Je tiens à rappeler que ce n’est qu’un jeu. Et donc, je ne tiens pas à viser l’optimisation parfaite qui ne sert strictement à rien si on ne joue pas avec un groupe fixe. Voilà tout. Là c’est ma vision du jeu. Un jeu est fait avant tout pour se faire plaisir et ce peu importe de la manière que l’on souhaite. Vous n’avez pas à appliquer la vôtre à la mienne.
Le problème, c’est que tes propos peuvent éventuellement induire en erreur.
Tiens il remet une pièce dans la machine ?
Je t’expliquerais bien pourquoi ton opti entre en total contradiction avec notre gameplay, mais j’ai pas envie de perdre mon temps avec un âne baté complètement fermé au débat pensant que son « opti » perso est viable, alors fait ce que tu veux, soit aussi mauvais et sous optimisé que tu veux.
Après tous je ne joue que tank, la seule possibilité pour que je te croise c’est que je tag dans ton groupe de raid et te foute face à la réalité.
Vous avez même pas la même faction, ça va être compliqué.
J’ai un pal prot Aly aussi
Arf dommage, t’as une chance de le croiser alors…
J’arrive vraiment après la guerre
Beauregard, même si tes détracteurs ne se sont pas exprimés de la façon la plus diplomate qui soit, ils ont des arguments solides sur le fond.
Je pense que tu devrais prendre un peu de temps pour les examiner et remettre un peu en question ce que tu prends pour acquis. Aucune offense, c’est de cette manière que l’on apprend et que l’on étend sa vision des choses, chaque joueur passe par cette étape un jour.
Cela serait d’autant plus intéressant de voir l’évolution de ton point de vue après avoir pris le temps d’examiner les faits en toute objectivité, ce que je me permets d’assumer, tu n’as pas fait (ce qui est compréhensible au vu de la forte opposition à laquelle tu as fais face, ta réaction est humaine et j’aurais sans doute eu la même).
Si tu as envie d’en discuter, je serais ravi de pouvoir t’expliquer en détail pourquoi je pense que ton optimisation est suboptimale.