Il règle le problème de queue en solo shuffle

… Les développeurs le détestent.

Solution simple:

  • Interdir aux heals de tag en Solo Shuffle, bagarre only.

Avis?

2 mentions « J’aime »

La vache, une solution incroyable, comment tu as fait pour trouver un truc pareil.:joy:

1 mention « J’aime »

Oui ou 6 joueurs au hasard , tant pis …Bon si tu tires 6 healeurs va falloir poser des congés :rofl:

2 mentions « J’aime »

Pour savoir, je vois beaucoup de rage contre le solo shuffle, pourquoi?
J’aimerais me tourner un peu pvp et je me demande ce que cela donne de ce côté

Les gens ragent déjà a cause des file d’attente interminables en dps, du au manque de healer.
Ensuite il y eu les leaver et aussi a cause du manque de compréhension sur la façon de up sa cr, mmr…

Si j’ai compris: on tag solo, on entre si chanceux mais c’est aléatoire tu peux avoir 3 dps comme 2healeurs et 1 dps?
L’idée est pas mal mais pas opti avec le RNG (finir à Trois classes desequilibrés contre 3 classe cheatée )

Non le soloQ est composé d’un healer et 2 dps dans chaque équipe. Tu peux tomber aussi avec des Palprot a la place des healers, car ils sont considérés comme healer en soloQ. Et les autres tank sont considérés dps.
Une arène c’est 6 manches, une manche se termine dès qu’il y a un mort, ensuite les dps tourne et change d’équipe.

Venant d’un war c’est étonnant lol tu tiendrais pas 10 secondes avec 3 DPS sur toi

2 mentions « J’aime »