Il y a quelqu'un?

Bon je sais que c’est une bouteille à la mer mais qui ne tente rien n’a rien.

Si jamais un humain qui travaille chez blizzard lit ce post… stp, continue à le lire !

Je n’ai que 2 requêtes :

_ est-ce que tu peux appeler votre programmeur, tu sais, le type en freelance qui travail 2 jours/an pour vous ? Tu lui explique que ses layers, c’est de la m**** et ça bug tout le temps. Il devrait comprendre…

_ ensuite, je sais qu’il n’y a plus un seul MJ, au mieux quelques employés dans un pays à bas couts qui contrôlent le travail des bots modérateurs. Mais stp, tu peux leur dire que les bots en jeu, c’est pas des bots amis ?

Merci de m’avoir lu ! Sache que je suis vraiment désolé pour toi et je compatis à la douleur que ça doit être de travailler chez blizzard aujourd’hui. Si les employés ont la même considération que les joueurs, postule chez Uber :slight_smile:

Avec mes 13€ par mois de salutations distinguées.

9 mentions « J’aime »

Je t’invite à contacter blizzard pour prendre sa place et refaire les layers.

Je ne comprends pas trop, tu insinues que la tache est réellement compliquée ? T’es programmeur chez blizzard et je t’ai blessé ? Je suis désolé, ce n’était pas mon intention :slight_smile:

Soit la tache est effectivement compliquée et manifestement, pas assez de ressources sont allouées à sa résolution. Soit… bah, ils s’en cognent vraiment xD

Cela étant dit, on ne laisse pas des bugs impactant 6 mois en prod. Même s’il s’agit d’un jeu, on paye 13€/ mois pour un service.

1 mention « J’aime »

Pour ce genre de poste désobligeant, la prochaine fois tu ferai mieux d’aller faire un tour dehors et prendre une bouffé d’air. On est pas obligé de se prendre votre négativité a chaque fois.
Je trouve que blizzard s’améliore nettement depuis dragonflight, puis si ca ne te plaît pas, rien ne t’oblige a payer ton abonnement.

3 mentions « J’aime »

Bonjour Altazia,

Je suis Olivier de chez Blizzard ! Navré que votre investissement financier soit un placement défectueux. Néanmoins, vous notez des choses très intéressantes dans votre récit.

Cependant, il existe un outil pour contacter notre assistance clientèle directement en jeu ou à la page ci-présente : https://eu.battle.net/support/fr/

Vous avez l’air d’être un expert du codage, de l’utilisation et du développement de logiciel informatique. Malheureusement, notre espace RH n’a encore mis aucune nouvelle offre de poste concernant ce domaine. Si un jour nous avons besoin d’engager un expert en la matière, nous reviendrons vers vous et les 13 euros que vous touchez via votre assurance chômage seront mieux rentabilisés je vous le promets !

Dans l’attente d’un changement positif pour vous, et pour nous, nous espérons voir votre décompte bancaire lors du clearing du mois prochain.

Mes salutations distinguées !

1 mention « J’aime »

Pourquoi taper sur l’auteur du post quand celui-ci est juste factuel ? Ça peut ne pas plaire au plus sensible mais en soit il a pas tord. Les layers sont codés avec le c*l, les bgs sont remplis de dk bot instant grab into ams, les forums us/uk sont blindés de post sans aucunes réponses et les délais de requêtes sont juste pas tolérables. Mais oui les gars tapez le il mérite que ça il sait pas coder un layer lui non plus

2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.