Il y a un emplacement d'essence non utilisé

Oui je sais !!! MERCI !
Pitié faites quelque chose qu’on puisse supprimer cette fenêtre popup qui s’ouvre à chaque fois qu’on interagit avec un monstre car mon collier n’a pas toutes les essences remplis… Je n’ai pas d’essence déverrouillé hors mis la première donc stop me spam ce message c’est hyper pénible

2 mentions « J’aime »

Salut,
Toute suggestion doit être fait avec l’outil en jeu.
Sinon j’ai un addon à te proposer:
https://www.wowinterface.com/downloads/info24815-NoItsNot.html#info

Il n’est pas à jours mais il semble fonctionner avec les pop up des essences de la 8.2

Bon jeu

edit: J’ai testé personnellement l’addon et il fonctionne bien. Une fois installé (n’oublie pas de cocher la case pour lancer les addons périmés), tu tapes /NoItsNot dans le chat et tu coches la case des pop up d’azérite puis tu fais un /reload.

2 mentions « J’aime »

Merci pour ta réponse <3

Bonjour,

Ce problème a bien été remonté à qui de droit pour analyse.

Pour le reste, merci Peuchotte et bon jeu à tous. :slight_smile:

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

1 mention « J’aime »

C’est tellement relou ce truc ça m’énerve carrément que Blizzard est pas pensé en amont à une fonctionnalité pour ça… ça me saoulait déjà avec les talents JCJ à mettre (alors que je n’en fait pas) pendant Légion et ce P****N de message qui spammait ton interface tant eu tu les avais pas mis… Mais là le même bug pour des techniques que tu as même pas encore… sans parler des la quete “de l’azérite pour la horde” que je viens de finir afin d’avoir enfin un deuxième pouvoir et le mettre… sauf que la quête bug ou je ne sais pas mais je n’ai rien… trop frustrant les gars: on est en 2019!!

n ayant pas d addon, je n ai pas pu tester la solution, mais brusquement j ai reçu
l essence dont j avais besoin ! problème résolu, mais je ne saurai dire comment :thinking:

Merci !!
Ca fonctionne nikel !

Aujourd’hui 09 novembre ! Blizzard attend la prochaine extension pour faire oublier ce problème ?

2 mentions « J’aime »

Pareil, je suis un casu et j’ai constamment cette fenetre qui s’allume même quand je la ferme… c’est vraiment chiant !!!

1 mention « J’aime »

Sérieusement, si Blizzard avait un peu de respect pour les joueurs, il aurait réglé ce problème il y a un emplacement d’essence non utilisé dans votre coeur d’azerot

Blizzard régresse vraiment… avant on avait plus de considération.

2 mentions « J’aime »

Merci beaucoup pour cet addon car ce message me rendait chèvre !

Merci pour cet addon, je n’en pouvais plus de voir cette fenêtre s’ouvrir ainsi sans arrêt. Blizzard devrait t’embaucher tiens.

Problème toujours pas résolu, on a toujours le message et c’est vraiment pénible.
Espérons que le nécessaire soit fait rapidement !!

1 mention « J’aime »

Et ce n’est toujours pas résolu le 23/03/2020

2 mentions « J’aime »

16/04/2020…
Je vais devoir orienter les activités de mes rerolls uniquement vers le farm d’essences…

03/05/2020 - Bha! ce jour idem, toujours pas résolu, c’est pénible.
Merci pour l’addon.