Bonjour,
Je contacte l’assistance car il me manque Illusion : Tyrannie glorieuse dans ma collection de transmogrification, alors que j’avais bien obtenu l’enchantement original pendant Mists of Pandaria.
Je comprends que le système automatisé actuel pour cette illusion est lié au haut fait Duelliste des saisons 14/15 de MoP. Cependant, à l’époque où j’étais actif, entre 2012 et 2014, la récompense était un enchantement d’arme physique, comme Acier dansant ensanglanté ou Esprit de conquête, obtenu à 2200+ de cote, que j’ai légitimement obtenu.
Éléments de vérification :
Preuve physique : j’ai actuellement dans la banque de mon personnage une arme qui possède encore l’enchantement PvP rouge original appliqué dessus. J’ai également un doublons sur parchemin de l’enchantement dans ma banque.
Le problème : comme le système d’illusions a été ajouté plus tard et lié à certains hauts faits que je ne possède pas, le jeu ne reconnaît pas l’enchantement que j’avais gagné comme un déverrouillage valide.
Je demande donc une vérification manuelle des objets présents dans ma banque afin de confirmer la présence de cet enchantement. Plusieurs autres anciens joueurs ont déjà pu faire débloquer cette illusion manuellement par des MJ après vérification de l’objet enchanté en leur possession.
Merci pour votre temps et pour votre aide afin de restaurer cette apparence héritage durement gagnée.
Un précédent maître de jeu m’a demandé de publier ce message ici. Je ne compte pas revenir sur le jeu si cette apparence ne peut pas être restaurée.