Ils ont remis des montures dans les sacs de fourniture?

Tout est dans le titre, je joue + trop en ce moment et je fais que la journalière cuisine (j’ai une vie intéressante hein), et depuis peu je vois de + en + de gens de l’Alliance avec la monture du baron ou avec le faucon de Kael’Thas (je vois aussi une nouvelle monture que je ne connais pas, on dirait un chocobo doré)

Ils ont remis les montures ou ils ont montés le taux de drop dans les sacs de fourniture ? Ou c’est juste moi qui me fait des films « t’as l’impression de voir que ça car tu veux voir que ça » ?

Merci !

La réponse à ta question est ici : https://youtu.be/NSdRUt5I5mE

1 mention « J’aime »

J’ai récupéré ces sacs pratiquement tous les jours depuis la sortie de WOTLK, le mieux que j’ai eu c’est le pet cafard (et semaine passée en plus, c’est tout récent).

1 mention « J’aime »

Le droprate est ultra bas, je ne connais absolument personne dans mon entourage qui a eu une mount dans ces sacoches.

Un off de ma guilde a eu celle du baron…

Un nain sur celle du baron….

Le drop est super bas.
En mascotte en tout cas j’en ai eu une poignée… dont le chaton blanc (pas pratique coté Horde à avoir).
Et dans ma guilde quelqu’un a eu le phénix de Kael’Thas. Non pas la monture, la mascotte XD

depuis le début de Wotlk, une personne de ma guilde a eu la monture corbeau, et c’est tout

la monture n’y est pas fort heureusement :stuck_out_tongue:

Hello, je viens d’avoir la monture seigneur corbeau dans un paquet de fournitures, joli cadeau de Noël. Merci blizzard :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.