c’est merveilleux … ou pas.
La peau bleu à 77 pa … /cry
je stop mon farm depeceur et je m’envais prendre un deuxieme metier de craft ou stacker ma banque de compo comme un goret.
Profitez bien pendant les mois à venir … le temps que les compos se vident , que les farmers de compo font la greve et que les prix remontent raisonablement.
C’est un peu une catastrophe ce qu’il se passe à l’hv, finalement les seuls qui vont farmer c’est les multi-bots à ce prix la.
Je pensé pas à un changement si radical le minerai d’éléthium à 1po 4pa … La belladone à 3po 50 pa
En fait tu couples ce patch de l’AH et le patch d’avant où ils ont augmenté enormement le taux de loot des compos de base … et tu obtiens un zoli crash ^^
Alors tu n’es en rien obligés de le faire Il n’y a aucune sensation d’obligation à se co pour ça, c’est toi qui te met cette barrière
Perso je préfère aller faire un appel de temps en temps, avec un peu de musique, just chill plutôt que de scruter l’Hv pour trouver le meilleur filon pour se faire 4po.
Les gars chacun fait comme il veut pour ce faire de po.
Mais le sujet initial est sur l’hv, si on peut rester dessus svp
Bwaaaaaaah ah ah ah ah
C’était call que ça allait de la cette fusion d’HV.
C’est limite ça, et encore.
Même si le farm MB était encore toléré je suis pas certain que ce soit encore intéressant vu les prix.
A voir sur les crafts, mais les farms de compo… suis sûr que farmer des mobs pour du rawgold sera plus intéressant que les ventes hv de minerai.
Bah ouais…
Edit :
Par contre qu’est ce que c’est soulant les baits à tout va !
Entre ça et le fait que tu veux acheter un truc… ha bah « erreur sur la vente » en boucle.
fallait pas pleurer h24 sur les prix des compo car vous avez pas le time de vous investir dans le jeu. tant mieux pour le mec qui joue une 1 heure par semaine il pourra s’acheter ce qu’il veut, tant pis pour ceux qui voyaient un moyen de se faire des po pour se payer l’abo en jeton sans trop forcer
Pareil mdr:) + de temps de jeu, moins de temps de farm:)
!!
Yep, comme disait Galliwix je crois:)
Thank, oui ça ce tient, plutôt que de vendre à perte, attendre que les prix remontent pour ce qui ont la place, ça participera plus vite à la remontée et stabilisation des nouveaux prix je pense.
Le problème c’est avant tout pour le petit vendeur qui faisait du commerce juste pour se payer l’abo en jeton. Là, j’ai des inquiétudes. Il faudrait que le jeton baisse significativement en conséquence.
Mais les gros farmeurs d’HV ne seront pas non plus épargnés. Pour eux, ça va être du darwinisme à grande échelle. Blizzard vient de les enfermer dans un magnifique panier de crabes.
Bah les petits farmeurs voient les prix et les chances de vendre complètement explosés.
Les gros farmeurs d’hv ont vu la concurence exploser.
Le serveur lui a vu d’un coup blindé de cut, recut de bataille de bait et j’en passe… et l’hv crash régulièrement.
Enjoy XD
je suis multiboxer, personnellement ce changement d’hv ne me dérange pas, c’est surtout pour ceux qui ne jouent avec qu’un compte et qui se connectent que quelques heures par semaine, la baisse drastique des compos ça risque de les déranger et je les comprends. je suis d’accord avec toi
En vrai je me demande, est ce que les gros farmeurs d’Hv sont sur les compos and co? Peut être un peu mais ils sont aussi surement sur des plus gros filons qui ne sont pas en multi serv pour le moment comme les leg ou les lqe. Donc au final ca ne va impacter que les petits farmeurs ^^"
Vu comme ça undercut (et je parle pas de nombreux joueurs mais de voir d’un coup plein de compo pop juste derrière toi vendus par un seul joueur) ils jouent clairement dessus aussi.
Surement pas uniquement dessus, un gros farmeur d’hv ne va jamais se limiter à un seul domaine, mais ils sont aussi dessus.
oui les gros farmers d’HV ne sont pas nécessairement sur les compos, mais sur les pièces de stuff lqe (transmo etc), les montures, les mascottes.
EN tout cas je suis partie quelques jours en vacances, et je reviens cet aprem, oh la vache ils ont cassé l’HV !! :’(
moi j’aimais bien crafter quelques bricoles, avec le plaisir d’en vendre quelques uns, comme beaucoup de ptits joueurs au final, qui font ça pour le plaisir. Au final les gros farmers ne sont pas impactés tant que ça, mais les petits joueurs, si.
Et TSM est toujours autorisé bien sûr…
Oui, tout à fait. Les gros farmeurs sont bien présents sur des marchés non touchés par la globalisation de l’HV. Cela dit, ce sont des marchés qui seront aussi touchés, dans une certaine mesure, indirectement : probablement davantage de concurrence parce que des vendeurs vont se « reconvertir » dessus, influence du crash du prix des compos sur les crafts des items.
…
Elle était à combien avant chez toi? Oo
Elle était souvent à moins de 2 po sur Dala
En vrai j’ressens ptet moins la différence vu que sur Dala la majorité des prix étaient déjà éclaté
Elle été encore à 23 po unité hier ^^.
Mais en général entre 7/10 po/u
Non mais hier c’est normal, tous les prix se sont envolés pour capitaliser sur ce qu’ils pouvaient pré-fusion
Mais wow, 10/u en moyenne c’est ouf comparé à ce qu’on avait sur dala :o
Quand j’pense que j’trouvais que les herbo s’en mettaient plein les poches chez nous déjà
impossible d’acheter des compos, je clique dessus en boucle et ça me dit « c’est objet n’est plus disponible »
C’est quoi ce carnage ??