J’ai fais L’échelon 8 hier (195ilvl)
Pas trop de difficultés, il faut surtout tout clean et bien utiliser ses cd
(Je suis en Tank)
Je viens de choper le souvenir inquisiteur implacable à votre avis contre le parangon fou ? ( J’ai assez pour faire juste un légendaires
Pensez vraiment à utiliser TOUT vos sorts , même ceux qu’on utilise 1x par an normalement .
Genre un pack chaud , tu CC le mob qui cast pendant 1min . Tu pull l’autre et tu le fais tranquillement . En ret c’est plus ou moins simple mais on peut pas se permettre d’avoir des trucs qui free cast à 30 mètres . Pareil pour le slow , ça permet vraiment de tempo et se remettre full life .
C’est anodin dit comme ça mais bon je vois des ret être incapable de faire certains layer avec un ilvl 30x au dessus de celui requis parce qu’ils n’utilisent pas tous les outils mis à disposition .
Hello, suite au up fait sur les différents étages, d’autres changements ont été refait dans l’autre sens. Ca devrait simplifier la tache.
Les points de vie et les dégâts de toutes les créatures ont été réduits sur chaque échelon pour réajuster la difficulté.
Les dégâts infligés par les créatures ennemies sont réduits de 20 à 25% pour les groupes de 4 à 5-joueurs.
Les temps de recharge majeurs sont réinitialisés à chaque fois que vous gravissez un étage dans Tourment.
Les cellules d'anima sont désormais plus fréquentes sur les créatures rares avec une puissance améliorée au début.
La plupart des techniques majeures des créatures ennemies ont un temps d'incantation et dégâts réduits.
Les affixes pour les étages des ailes de tourment sur l'invocation d'assassin et serviteurs ont été réduits.
Le passif de Puissance contre nature ne provoque plus aucune immunité aux effets de contrôle à partir de 10 charges.```
Oui c’est ce que j’essaye de faire ( je débute paladin rétribution ok va dire ) mes c’est surtout les boss certain font très mal. Genre pour te montre. Le boss moche qui sert a rien xD l’ancienne longue branche. Énormément de pv et ils fait vraiment très mal. J’ai tester mode bourrinage et le mode kitting mes rien à faire . Et d’autre boss ou je leur roule dessus
Clean du 8 en Ret, sans problème, étages supérieurs un poil plus dur, mais je pense que je n’ai pas eu de bol sur les pouvoirs d’anima. Sinon, l’autre une balade, c’était du two shot sur les mobs et le boss de fin, 15k dps, ça a pas duré très longtemps.
Avec le up de mon stuff (196 ilvl), je le sens réellement le nerf des étages.
J’attends tranquillement mon burst pour les packs de deux élites mais même quand ils sont seul je les explose.
Il faut juste être prudent et j’ai roulé littéralement sur fracture + sup rang 8, j’ai dû mettre 25-30 min pour chacun en prenant mon temps là où je mettais 45 min la semaine dernière sur le rang 6.
Je pense qu’une fois 200+ ce sera une promenade de santé, avec la bulle à 1 min 40 de cd avec les bons bonus, le leg DS + dernier talent SW ça va être une boucherie.
Il y a que moi qui trouve que la tour des tourments est fun ? J’adore moi. Énormément de joueur trouve que c’est une corvée. Mes ils devrais rajouté des récompenses. Genre skin d’arme ect
Aile de gauche, ilvl 154 terminer le niveau 8 en prot
Je crois que c’est prévu, mais pas sur les ailes comme on les connait à l’heure actuelle.
Il y aura un mode « sans fin » il me semble, un peu plus dur, et c’est dans celui-ci qu’il y aura pas mal de cosmétiques.
J’aime bien Torghast aussi, mais uniquement en paladin tank. Le fun de ce mode de jeu dépend uniquement du nombre de fois où tu dois te le taper par semaine, et des classes avec lesquelles tu joues. En mage ou en rogue, c’est réellement une purge à faire, c’est pas drole, ça prend 1h30, tu dois faire une pause entre chaque pack de 2 monstres… Bref, c’est pas fun du tout.
En pala où tu peux enchainer assez facilement les packs, on est pas du tout sur le même jeu ^^’