IMPORTANT. SHADOW (pc cloud) Autorisé ou non?

Bonjour ,
j’ai vue dans la charte de Blizzard que l’utilisation d’un PC dans le cloud “dit pc virtuel” donc un PC Shadow (startup Francaise) n’était pas toléré pour joué a world of warcraft, et qu’un Ban était possible est ce correcte ou non ?

Blizzard
(ps: Suite a votre réponses je pense que l’épinglé semble important vue l’ampleur du nombre d’utilisateur de shadow en Europe.)

Cordialement

coucou si c est écrit dans la charte que c était pas toléré pour jouer a wow ben tu risque de te faire ban si tu te fais choper

j’ai rien compris; ya même pas “les réponses” que tu mentionne Oo

« IMPORTANT » :joy:
Chaque personne considère son sujet comme important, le tien ne l’est pas plus qu’un autre.
Si c’est marqué que c’est interdit en général ça veut dire que tu n’as pas le droit…

Ça serait bien d’apporter des chiffres pour ça, même si c’est hors-sujet j’suis pas sûr que Shadow rencontre un tel succès, et quand bien même ça serait le cas, tu ne peux pas savoir le nombre d’utilisateurs jouant à World of Warcraft. :thinking:

Je pense qu’il parle de la réponse qu’il attend, pas qu’il a déjà eu. En gros il demande qu’un bleu réponde et épingle le sujet une fois qu’il a répondu.

Bon après, concernant la légitimité de la requête c’est à discuter.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je vous confirme l’existence de cette clause au sein du contrat de licence d’utilisateur final de Blizzard et que des sanctions peuvent donc s’appliquer.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

1 mention « J’aime »

Je trouve ça plutôt dommage.

Des personnes qui n’auraient pas les moyens d’investir dans un PC, se verraient ban parce qu’ils utilisent Shadow…

Perso, je joue depuis 2006 à WoW, et mon PC commence à fatiguer. Je voulais peut-être passer par cette plateforme afin de continuer.

Sans vouloir vous offenser, c’est complètement débile comme raisonnement. Vous pourriez gagner des joueurs, mais là, vous en perdriez…

Chacun voit midi à sa porte.

Cordialement.

Astän, Alliance, Hyjal.

Tu penses bien qu’ils doivent avoir de bonnes raisons pour l’interdir.

Cordialement,
Assami, Alliance, Dalaran.

1 mention « J’aime »

@Assami : Oui je comprends bien. Juste le fait que c’est super utile le Shadow pour tout joueur ayant accès à la fibre…

Bref, BliBli devrait changer certaines conditions de sa charte.

Ce n’est que mon avis.

Astän, Alliance, Hyjal.

Merci pour votre Réponses Blizzard.
Pour la personne qui parlait de chiffre pas besoin de chiffre quand on saie qu’une startup Francaise aussi jeune que Shadow s’étend de plus en plus c’est que sa fonctionne trés bien. ^^ je suis un utilisateur de Shadow pour tous mes autres jeux et sa fonctionne parfaitement. Aprés , j’ai vue des postes de personnes utilisant Shadow sur le forum et je doute qu’elles sont informés de ce risque, je voulais juste évité que des personnes aie des sanctions, je cherchais pas l’avis d’un “kikoo” demandant des chiffres inutile mais bien une information importante pour tous les utilisateur Français de Shadow.

Cordialement

Bonjour,

Je suis d’accord sur le fait que ça soit complétement débile d’interdire l’utilisation du cloud computing.

En effet, je suis étudiant et je suis amené à beaucoup me déplacer. Je suis donc sur un ordinateur portable.

Sachant que mon ordinateur n’est plus vraiment optimale pour faire tourner WoW dans de bonnes conditions. J’ai opté pour Shadow.

A ma grande surprise. Je vois aujourd’hui que c’est pas autorisé (Oui, j’avais pas remarqué avant, ça arrive).

J’utilise Shadow uniquement pour jouer à WoW et pour préparer mon machinima en cours de création et ceux depuis bientôt 2 ans sans subir aucune sanction.

Je sais pas si vous faites exception sur Shadow ou non. Mais perso j’ai pas eu de problèmes.

Mais si jamais je venais à me faire bannir parce que je souhaite jouer à WoW dans de bonnes conditions. Je trouverai juste ça absolument scandaleux.

Bien Cordialement

Je ne peux que citer Assami:

Et je doute fortement que Blizzard ban pour ça (ils l’ont jamais fait). Mais on disait la même chose pour le model changing et la semaine dernière il y a eu une van de ban à ce niveau là (finalement annulée par Blizzard). Donc à vos risques et périls.

Bien qu’ils aient de bonnes raisons. Je dis pas le contraire.

Mais comme a dis Astan hier Ca serait totalement débile. Etant une perte importante de client (Shadow commence à grandir de manière monumentale)

Je rajouterai aussi ça.

Certains employés de Shadow jouent aussi à WoW. Je doute qu’ils soient aussi conscient des risques que nous.

Je maintiens donc mon avis.

Personne n’a dit que ton avis était faux ou autre (je le partage). Je pense que Blizzard a dit “c’est interdit” par prévention mais que jamais aucune sanction ne sera appliquée. (Quand tu regardes des anciens posts parlant de Shadow, les MJ ne disent rien vis à vis d’une certaine interdiction). Continue à jouer en paix ne t’inquiète pas Blizzard ne va pas vous bannir du jour au lendemain pour ça.

Yep, pas faux hug Peuchotte

salut,

d’après ce que j’ai compris Blizzard ban des plages d’IP, à cause des farmeurs de gold qui utilisent des VPN pour passer sous les radars et vendre des gold/power LvLing contre de l’argent réel.

donc « non » ça n’est pas « complètement débile », il y a une réflexion derrière, les humains qui travaillent chez Blizzard au pôle sécurité ne sont pas des gros faisans bêtes comme des meubles…
et ce même si tu ne bosse pas chez Blizzard dans la sécurité et que donc tu n’est pas au courant :wink:

1 mention « J’aime »