Impossibilité de se connecter

Bonsoir,

J’ai lu les divers sujets autours de soucis techniques, je me retrouve dans l’impossibilité de connecter mes personnages. (serveur Varimathras).
La barre de chargement charge à 2/3 et puis il y a Gandalf qui l’empêche d’avancer plus loin…

J’ai :

  • Désactivé TOUS les add-on
  • Vidé le cache comme indiqué sur le site.
  • Testé tous les personnages dont je dispose… et qui sont situés aux quatre coin d’Azeroth.

Rien, nada, quedal, impossible d’arriver en jeu… je vérifie une dernière fois avant d’envoyer… et ben non, ça ne fonctionne toujours pas.

Y aurait-il des bug serveur ? Quelque chose venant de chez Blizzard ?

1 mention « J’aime »

Pareil sur tout les autres serveurs :confused:

1 mention « J’aime »

Pareil sur Eldre, barre bloquée à 80% puis message me disant que le serveur est arrêté.

1 mention « J’aime »

Le serveur du monde s’est arrêté ça peut reprendre vite comme mettre plusieurs heures de ce que j’ai lu…

1 mention « J’aime »

Pareil sur Khaz Modan

Idem, mais ça refonctionne juste à l’instant !

Pareil sur tous mes personnages sur les serveurs chogall, sinstralys eldre thalas

tu as de la chance x)

Le même soucis pour le serveur Archimonde… on ce sent moins seul.

1 mention « J’aime »

Même soucis sur krasus

c’est tous les serveurs…

Ha ben jvous rassures idem ça refonctionne laissez votre luncher juste relancer wow de temps en temps et ça devrait être bon ^^

J’ai désactivé tous les addons et wait au moins 2 min au chargement et ça a fonctionné. Puis j’ai réactivé les addons en jeu si ça peut aider :wink:

Cest bizarre tu peux rester dans ta zone faire ce que tu veux mais pas en bouger …

on se sentirait presque confinés… j’ai tenté le truc des addons, ça ne marche pas… le seul perso que j’arrive à connecter, c’est mon chaman à mécagone…

pareil pour sur Archimonde et Kirin Tor

  • Serveur du monde arrêté

Bref wait and see… :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

en faite le serveur d’ogrimar est down par contre zuldazar sa marche

yop je suis en raid nzoth j ai voulu sortir pour réparer et depuis barre de téléchargement bloquée et après ça met serveur monde arrêté

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement relevé un incident se traduisant par des pertes de connexion hier soir. Cet incident à pris fin et des pertes de connexion ont été constatées pendant presque une heure.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnées.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !