Impossibilité de tester Rochenoire

Salut,

Le nouveau donjon de mascotte étant plus difficile que les autres (sans vouloir spoil) il m’est impossible de le tester avec uniquement les mascottes que j’ai sur le PTR.

Up, je m’explique et je spoile

Il y a cinq dresseurs à battre, soit 15 mascottes avec des statistiques trafiquées car supérieures à ce qui pourrait se trouver sur des familiers légendaires (indice de rareté 1.4 pour épique et indice de rareté 1.5 pour légendaire, ndlr) PLUS un buff Elite qui réduit de 50% les dégâts qu’ils subissent donc je n’ai pas les mascottes pour battre tout ce petit monde sur le PTR.

Bonjour Cellistrae,
Est-ce que tu as utilisé le bouton en jeu sur l’écran de sélection de personnages “Copier le personnage, puis Copier les données de ton compte principal vers le serveur de test”

Ceci va permettre d’obtenir toutes tes mascottes, montures, hauts-faits et collections (hormis les jouets qui bug depuis Legion). Pense bien à sélectionner l’onglet Europe avant la copie, sinon tu auras les données du compte US.

Effectivement pour avoir testé ce donjon de mascottes, je me suis rendu à l’étape 7/9 : il est impossible pour moi de poursuivre le combat car le dresseur est très difficile (ou alors, je n’ai pas encore trouvé la bonne composition !) :slight_smile:

Salut Yunasleca (GG pour ton site d’ailleurs) oui je l’ai fait, mais je me retrouve avec 1000 mascottes dont 999 lapins, escargots, crabes etc qui se ressemblent à s’y méprendre (et sans sobriquet en plus).

Du coup j’ai pu arriver jusqu’à 6° mais j’ai difficilement la foi, ça m’énerverait de devoir faire ce que j’ai fait pour Stratholme : mettre en cage des mascottes avant de copier un personnage sur le PTR (d’autant plus que des fois ça fait bugger la collection apprise ou alors faire bugger l’accès aux slots 2 et 3)