Impossibilité de valider une carte bacaire

Bonsoir, cela fait deux jours que j’ai fini mon compte utilisé grâce aux pièces d’or et je ne peux m’abonner via carte bancaire malgré deux cartes différentes. Je ne peux pas accéder au paiement car a peine, j’ai entré mon adresse postale que je reçois un message d’erreur me demandant de réessayer plus tard, ce que je fais depuis deux jours. Comment je fais pour me ré abonner a wow par carte bancaire ?

Salut,
Est-ce que tu as essayé sur un navigateur différent ?
(Voir sur un autre ordinateur, ton smartphone etc…)

Salut peuchotte, oui ordi différent, smartphone de moi et ma femme, deux cartes bancaires différentes, et même en passant par le battle.net, rien n’y fait

On va ignorer ton autre sujet hein.

Est-ce que tu as essayé sur une connexion internet différente ? (Partage de connexion de ton smartphone par exemple)

Ta femme est dans une banque différente ?

Laisses tomber Peuchotte, je vais desisntaller tout le jeu et supprimer definitivement mon compte

Bonjour,

Je suis navré que ce souci ait eu raison de votre patience et je comprends toutefois combien ce type de situation puisse être frustrante.

Il convient malgré tout d’envisager que ce problème ne soit pas nécessairement une cause liée à la plateforme Blizzard. Il existe parfois des protocoles de sécurité et bien d’autres raisons qui peuvent être liées à la banque. Il est peut être pertinent de les joindre et ce sont des soucis qui sont souvent résolus rapidement.

Je veux bien croire que ca vienne de ma banque mais ma banque n’est en rien dans le fait que meme en changeant mon adresse en voulant mettre celle de mes beaux parents ca me met le même message d’erreur, le problème viendrait de où dans ce cas ??? Je veux bien être patient mais là c’est du n’importe quoi. J’ai tout essayé, pare feu désactivé, navigateur google ou edge ou autre ou autre carte bancaire rien ne change, même modifie une adresse m’est impossible donc je réitère ma demande de supression définitive de compte

J’ai eu le même souci pour renouveler mon abonnement de 6 mois. Ma carte était déja enregistré sur le site de blizzard, mais ça me sortait une erreur systématique.

J’ai supprimé la carte, puis ajouter un nouveau mode de paiement, en remettant la même carte, et là c’est passé.
Je ne sais pas si tu es dans un cas similaire.
Pense aussi à désactiver d’éventuels addons qui bloquent les pubs, etc, parfois ils bloquent un peu trop, y compris les scripts en javascript des sites, ça peut être la source de ton problème.

Merci Cildalia mais même avec le jeu désinstallé rien n’y fait, je peux même pas modifier une adresse. Donc nouveau compte avec autre adresse mail voir si ca amrche après avoir résinstallé l’ensemble et si ca marche pas, ben je jouerai plus et ferai de la pub pour blizzard

Désinstaller et supprimer ton compte c’était je pense clairement inutile c’est pas le jeu ou le client qui pause soucis.

Sinon demande à quelqu’un de confiance de regarder pour toi si lui réussi à débloquer la situations, parfois c’est un soucis tout con qu’on ne pense pas à regarder.

Merci a tous pour les réponses, mais problème résolu, car je pensais pas que ca pouvait venir de mon compte. Merci quand même à tous.