Impossibilitée d'effecteur la derniere MAJ WoW bloqué

Bonjour tout le monde !
Je rencontre un problème depuis cet après midi…
Quand je veux jouer a WoW je dois installer la MAJ qui a pop aujourd’hui cependant je rencontre un problème :

h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635098914-maj.jpg
h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635098951-maj2.jpg

Du coup impossible de l’installer sur World of Warcraft Retail et Classic ainsi que TBC…
J’ai essayé de faire la MAJ sur les deux WoW et j’ai à chaque fois mais je rencontre les même erreurs celle citée ci-dessus…

Je précise que j’ai fait Vérifier et Réparer Sur WoW / Classic et TBC et j’ai toujours la même erreur après la vérification terminée…

Pourriez-vous m’aider s’il vous plait car la je suis vraiment perdu…
J’ai beaucoup fouillé sur google mais je ne trouve pas la solution à mon problème…
Un grand merci d’avance pour votre future aide car la je ne trouve vraiment pas la solution à mon problème !

Salutations à toi l’ami Xelc :wave:

Ayant eu le même soucis que toi j’ai réussi finalement à palier ce problème.

J’ai été dans les dossiers de WoW (Retail).

J’ai supprimer les fichiers Cache/Interface/WTF/Utils.

J’ai effectuer ensuite une vérification du jeu via la Launcher pour qu’il re télécharge ces fichiers de base.

Cela avait marché. :+1:

Mais la première fois que j’ai eu ce soucis, la seule solution était de désinstaller le tout c’est à dire tout les jeux et le launcher Blizzard. (J’avais fait une copie des jeux sur Disque Dur externe, faut pas exagérer) ! :stuck_out_tongue:

Et j’avais désinstaller BattleNet via le logiciel « Revo Uninstaller », qui permets de bien supprimer le logiciel et les fichiers.

J’espère t’avoir donner des éléments de réponse ! :hugs:

Bon courage à toi !

Merci beaucoup ! :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

1 mention « J’aime »