Impossible d'accéder aux donjons Marcheurs du temps

Bonjour,

Je monte actuellement deux rerolls en profitant des événements marcheur du temps.

La semaine dernière, j’ai donc monter un guerrier (le personnage avec le quel je poste) et un DK jusqu’au niveau 81 en faisant les donjons Marcheurs du temps BC, avec l’idée de poursuivre le pex cette semaine grâce aux Marcheurs du temps WOTLK.

Cependant, je constate aujourd’hui qu’il m’est impossible de rejoindre ces donjons via la recherche de groupe.

Je n’ai pas utilisé de sésame, mes deux rerolls sont des races alliées.

J’ai essayé de retrouver la quête d’accès à l’extension WOTLK mais maintenant que je suis niveau 81 ce n’est pas simple.

Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

Bonjour,
Monte ton ilvl en récupérant un meilleur équipement.
S’il est inférieur à celui recommandé les Donjons disparaissent de la recherche ( ce qui est assez bête).
Tu peux en acheter par exemple à hyjal au pied de l’arbre.

Merci pour ta réponse. J’ignorais qu’il existait un ilvl requis, étant donné que d’habitude on peut savoir à combien il est en sélectionnant « donjons spécifiques », ce qui permet de visualiser la raison du blocage.

Les donjons des marcheurs n’étant pas disponible via ce menu, je vais essayer d’augmenter mon ilvl 5 par 5 et vois à quel pallier cela se débloque.

EDIT : c’était bien ça, je ne sais pas quel est exactement l’ilvl requis mais en changeant mes deux pièces qui étaient inférieures au lvl 81 c’est passé.

Bonjour Mandale,

Le problème étant résolu, je marque la réponse rapide et très pertinente de Rahmath comme étant la solution :clap:

Deux choses cependant, lorsque vous créez un nouveau sujet sur ce forum, vous avez la possibilité d’indiquer vous même la réponse qui vous a apporter la solution.
Notez également que le forum technique ne traite que des problème d’installation et de configuration du jeu.
Si vous avez des questions sur le contenu du jeu comme ici l’accès a des donjons, il sera préférable d’utiliser le forum JcE / Quêtes / Haut Faits.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Cela dit est ce que vous pouvez remonter le problème des Donjons qui disparaissent au lieu d’être juste grisés avec l’avertissement de niveau d’objet comme avant ?
Merciii :smiling_imp:

En fait ils ne disparaissent pas vraiment. Tu peux voir les autres grisés car ils sont disponibles via la recherche « Donjons spécifiques ».

Les marcheurs du temps ne le sont pas, donc impossible de savoir qu’ils existent si tu ne valides pas les pré-requis.