Impossible d'accéder à la boutique

Bonjour,

J’espère ne pas m’être trompé de catégorie pour ce sujet, je tente de renouveler mon abonnement au jeu et je ne parviens pas à accéder à la boutique, la page charge indéfiniment.
J’ai tenté d’accéder aux boutiques Europe et US, le tout depuis divers navigateur, sur mon réseau domestique depuis mon pc ainsi qu’en 4G depuis mon téléphone, j’ai également tenté bien entendu de passer par la boutique du launcher, et rien n’y fait.

Je suis tombé sur plusieurs message mentionnant ce problème mais à des dates très diverses, le plus récent datant d’un peu moins de deux mois, et sans solution concrète, se pourrait-il que la boutique rencontre des problèmes en ce moment ?

A noter qu’à part des latences inhabituelles pour accéder aux forums je n’ai pas constaté de problème d’accès à d’autres parties des sites

Merci d’avance pour le support

Idem
Impossible d’accéder a la boutique du launcher ou du site.
Par contre, tout le reste est accessible.

Salut moi aussi et beaucoup de requête, j’ai tous essayer même passé par un autre ordinateur et fournisseur.
Je ne peux toujours pas renouveler mon abo, avez vous eux des renseignement svp ?

idem, depuis 24H impossible d’accéder à la boutique pour renouveler mon temps de jeu.

Une question vous êtes tous chez free ?

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Nos équipes examinent actuellement divers signalements concernant ce problème.

Pourriez-vous m’indiquer si le problème persiste après avoir totalement vidé le cache et les cookies de votre navigateur pour les sites Blizzard ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Même souci, j’essaie de renouveller mon abonnement, en vain. Testé sur plusieurs navigateurs, avec cache et cookie vidé.
Impossible d’accéder à la boutique également depuis l’appli battle.net.

1 mention « J’aime »

Merci pour ce retour.

Bonjour,
Je constate le même problème. Impossible d’accéder à la boutique que ce soit par le site internet ou par le launcher… J’ai juste droit à une page toute bleue.

1 mention « J’aime »

J’ai réussi à me réabonner mais après une vingtaine de tentatives :

  • FAI : Free
  • testé sur plusieurs PC : KO
  • testé sur plusieurs navigateurs : KO
  • testé depuis le launcher : KO

Ensuite, testé depuis mon smartphone, en 4G (Bouygues) :

  • Depuis Firefox : KO
  • Depuis Chrome : ça a marché

Moi toujours pas depuis hier quand même…

Merci pour les retours, je confirme que je rencontre toujours le même problème après avoir vidé le cache et les cookies, et oui je suis également chez Free.

Le problème persiste également sur mon smartphone en 4G, où je suis également chez Free (décidemment je n’ai rien compris)

Le problème semble bien venir de Free…
J’ai testé avec différents navigateurs et avec le launcher : j’ai un écran bleu et une recherche qui n’aboutit pas.
Ça ne marchait pas non plus sur mon smartphone en wifi sur ma box Free. J’ai désactivé le wifi et ça marche…

Ça remarche via le launcher mais ça bloque toujours via le navigateur…

Pas de nouveau chez moi, ni launcher ni navigateur, le problème semble bien venir de Free mais est-ce systématique ? J’ai dû mal à croire qu’aucun client Free ne parvienne à accéder à la boutique, mais je me trompe peut-être.

Personnellement je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe, je ne sais même pas s’il s’agit d’un problème qui peut être réglé côté Blizzard, je suppose que je vais attendre.
Je reste dans le coin si je peux fournir plus d’informations sur ma configuration qui pourraient être utiles

Merci

On a une carte free actuellement dans le 4g Box…

meme probleme sur 2 ordi differents, testé sous firefox et ie

Je change la sim free avec bouygues, tous les chargements sont immédiats, et la page souscription marche de suite.

Donc il y a bien un probleme avec Free, d’ailleur les pages battle.net ramaient bien avec la carte free de base deja.

Chez nous avec Free, écran bleu pour le site et le launcher, ca passe avec l iphone en mode routeur, ou avec le meme pc chez ma voisine qui a orange

Pareil pour moi !
Depuis hier je n’ai plus accès à la boutique que ce soit via le launcher ou via les navigateurs internet.
FAI : Free

Ok ça viens juste de marcher pour moi (firefox) paiement par paypal

J’ai insisté un peu également, et ça a fonctionné. Juste au moment où j’ai désactiver le wifi de mon téléphone. Cela s’est débloqué sur le PC au même moment