Bonjour, alors je suis dans l’incapacité de prendre l’extension via mon compte. Au moment du paiement, une page d’attente se lance et m’indique une fois fini qu’il y a une erreur… Mais dans mes achats, ils sont présent. Bien sûr, quand j’ai vu que sa marchait pas j’ai insisté une autre fois, et le même résultat. Bug, bref c’est a ce moment que j’ai vu dans mes achats qu’ils étaient en attente. J’ai fais une requête pour annulé au moins un des achats, mais c’est les deux qui sont annulés… Personnellement je ne sais pas si je vais retenter l’expérience… A moins qu’on me donne une solution pour que je puisse l’acheter, ou bien c’est du à un problème sur Battle net. Bref à l’aide 
Exactement le même problème de mon côté
Problème résolu.
Par 3 fois j’ai essayé en utilisant le moyen de paiement enregistré, ça ne marchait pas (échec).
J’ai essayé à nouveau en choisissant un nouveau moyen de paiement et en ressaisissant ma CB. Ca a marché
Merci,
J’essaie ce soir j’espère que ça va marcher.
Bonjour idem 2 fois j’essaie de pré acheter l’extension et apres la validation une erreur mais dans l’historique c’est ecrit « acheter » et je ne l’ai pas fait une seule fois j’espere il n’y auras pas plusieurs prelevements
Pareil j’ai le même soucis que toi, du coup j’ai pas osé ressayer pour prendre le jeu vu que je ne sais pas si ca ma compter les autres prélévements…
que ce soit avec le compte utilisé pour l’ abonnement ou remettre à nouveau la cb ça ne fonctionne pas et pas qu’un essai omg si tout les paiements se font d’un coup ^^ 

Moi j’avais essayé 2 fois samedi… J’ai pensé à un bug le premier coup et j’ai retenté ma chance une deuxième fois… Le pire c’est quand on voit dans l’historique d’achat qu’il y en a deux en attente… Puis qu’on refresh la page et que rien n’est passé… Ouf
Je vais tenterai ce soir le faite d’enlever ma carte enregistrer et de la remettre. Si une simple manipulation peut me faire jouer. Ça ira