Impossible d'ajouter un moyen de paiement

Bonjour, mon abonnement WoW n’a pas pu être renouvelé à cause d’un problème d’informations de carte bancaire, j’ai donc voulu supprimer les moyens de paiement de mon compte pour en recréer un à jour, seulement voilà, une fois sur la page d’ajout de moyen de paiment, je peux choisir le moyen entre CB et Paypal mais ensuite la page charge indéfiniment…
J’ai essayé sur Chrome et Firefox, tenté de vider mon cache mais le problème persiste. Auriez-vous une solution à ce problème ?

Bonjour,

Ce problème s’avère-t-il toujours d’actualité ?

Si oui, avez-vous récemment effectué une nouvelle tentative après avoir vidé le cache et les cookies de votre navigateur habituel ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour,
j’ai aussi le même problème, lors de l’achat de temps de jeu (abonnement ou prépayé) le chargement de la page de paiement lorsqu’on choisie la carte bancaire se fait indéfiniment et fini par timeout ( cache vidé avant essai, bug vue sur firefox dans mon cas).

Mince, j’ai recréé un sujet sans avoir vu ce post. (edit: ah ok, c’était sept 19 2019, my bad)
J’ai le même problème de mon côté du coup, et ce depuis des mois :confused: