Impossible d'aller a sombrivage

Bonjour, je recommence le jeu après plus de 10 ans de pause , je suis un chasseur elfe de nuit niveau 18 sur la croisade écarlate. A Darnassus, J’ai malencontreusement cliqué sur un TP qui m’a amené a Exodar. A Exodar, mes quêtes qui se trouvaient a Sombrivage me dise de reprendre un tp a Exodar pour Darnassus, or il n’y a pas de tp pour Darnassus, je suis passé par Hurlevent, mais lorsque je prend un griffon pour aller a Sombrivage, je suis lâché au milieu de la mer (et je meurs de fatigue) avec un message "transfert interrompu: instance introuvable, ma pierre de foyer ne fonctionne plus non plus. Après de multiples essais, j’ai reussi a aller a Sombrivage, mais tout est vide, pas de pnj, pas de monstres. Je pense que j’ai bug, j’ai passé plusieurs heures sur le net a chercher une solution, si vous avez des idées parceque la je suis dépité…

Bonjour,

Si ce problème s’avère toujours d’actualité, je vous encourage à utiliser l’outil de déblocage de notre site d’assistance, en cliquant sur l’option Personnage coincé proposée sur cette page.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !