Impossible d'avoir la quête le champion du déclin

Ça signifie qu’il faut faire les quêtes des armes prodigieuses pour toutes les spés ?

salut, c’est que tu n’as que 6 champions.
Pour voir les 2 derniers et le haut fait « brochette de champions », il te faut faire la quête donnée à la halte. « arme héroïque ». tu choisis la sp de la skeen héro a améliorer dans le salon violet. tu valide, retourne dans ton domaine, récupere les 2 champions et débloque la skeen arme héro.
tu peux retourner à la halte il te donnera la quete; qui est en fait un super champion. Il est don c normal que tu débloque en prérequis les 8 champions du domaine.

Pour pouvoir obtenir la quête Les Champions du Déclin de Maïev sur le Rivage Brisé, il faut en effet terminer la Campagne de Classe jusqu’au haut fait « Forgé pour la bataille » ET la campagne du domaine de classe jusqu’au haut fait « Une Campagne glorieuse ».

Maïev vous proposera la quête des Champions du Déclin une fois ces deux HF accomplis.

Pour ne pas rater les étapes de ces deux campagnes, dans les options de la minimap (la petite loupe « pistage »), sélectionnez « quêtes de bas niveau » et faites toutes celles qui sont oranges : elles concernent l’une ou l’autre de ces campagnes.

Bon jeu.

5 mentions « J’aime »

Bonjour,
je re up pour savoir si la réputation est toujours requise pour débloquer conquête de la tombe et débloquer la quête du champions du déclin de mémoire il fallait être révéré à legion , comme là je suis à un point où je ne trouve plus de quêtes

Non, pas besoin de réput, juste avoir avancer dans la campagne de classe (mais je sais pas trop à quel point)

1 mention « J’aime »

bon ben vais re up, aussi bloquer, j ai plus aucune quete de classe, et la quete de champion ce debloque pas sur mon paladin.

Bonjour, bloqué aussi avec mon paladin à ce niveau de quetes : en fait j’ai bien les 8 champions, la quete « la ligue des champions active » mais en fait il faut apparemment pour qu’une mission « du declin » pop pour un champion qu’il soit au dessus de lvl 850 ! Je n’ai plus qu’a lui faire faire des missions donc… c’est vraiment super long et ch*ant en plus celles qui sont proposées durent 10h et 16h …

Alors je viens de chercher depuis 2h alors litéralement il faut faire les haut faits : « une Campagne Grandiose » , avoir une arme prodigieuse + haut fait « Forgé pour la bataille », les deux première quêtes de « conquête de la tombe ».
Sa c’est ce qu’on te dis partout MAIS en plus il faut faire une suite de quête spécifique à ton domaine de classe.
Voici le lien avec le tableau qui contient le nom de départ pour chaque classe , c’est le message écrit par « Helcayala » le 11/04/2017. Pour le trouver descendez la page et cliquez sur « comment », normalement c’est le premier, ensuite vous cliquez sur le nom de la quête correspondant à votre classe.

Voici le lien : https://www.wowhead.com/quest=47137/champions-of-legionfall#comments

Conseil optionnel : vous pouvez utiliser l’addon « quest completist » et l’ouvrir en écrivant /qc dans le chat, il vous indiquera quelles quêtes vous avez accompli ou non, vous avez juste a écrire le nom des quête une par une si vous avez arrêté au milieu de la suite de quête, voila j’espère que sa vous aura aidé.

Ha oui et débloquer le palier jusqu’au rang 7 des « progression du domaine », c’est dans le domaine de classe il faut donner des ressources de domaines de classe à un pnj. Une fois la quête « Les champions du Déclin » terminé, il vous faudra passer le palier au rang 8.
Désolé j’ai oublié de préciser sa.

mercii bcp mon pote <3 <3

Bonjour.

Je re up car je suis bloqué avec mon chaman pour la quette ‹ Les champions du Déclin ›. je sais qu’il faut que je finisse ma campagne de classe avant de pouvoir faire cette quête. j’ai fait une suite de quête sur le passé de illidan et plus rien. j’ai fait les quêtes donner par Khadgar à Dalaran et toutes le quêtes disponibles dans mon domaine et halte de la délivrance. Je ne parviens plus a trouvé quoi faire pour continuer ma campagne de classe.

cordialement.

si quelqu’un passe par la.
j’ai finalement trouver la quette qui me faisait défaut. c’est la quête ‹ Le goût du sang › que je n’avais pas faite.

pour voir les quêtes non accomplit : https://eu.battle.net/support/fr/article/000083237

Sincèrement merci, je n’avais que 2 champions dans mon domaine de classe de chaman et 0 quête, aucun PNJ ne me parlait plus, je tournais en rond. En allant en Silithus (ancienne époque, il faut parler à Zidormi pour s’y rendre, en haut à droite de la carte de Silithus, la petite bulle blanche), on voit alors effectivement Demetrian (en haut à gauche de la carte) qui donne la quête « Le serviteur de Cherchevent ». J’ai pu ainsi continuer ma campagne. Il faut vraiment le savoir, ce n’est pas du tout intuitif. Merci Ishanys :wink: