Impossible d'avoir la quête le champion du déclin

salu a tous
Je suis désoler de déranger mai j’aimerai savoir si il y aurai des personnes qui on fait le rivage brisée avec le dk car je n’arrive pas a avoir la quête le champion du déclin comment dois je faire svp?

j’ai effectuer les quête de l’arme prodigieuse, j’ai même débloquer la troisième relique de l’arme prodigieuse.

j’ai fait toutes les quêtes de mon domaine ainsi que de ma campagne de classe mais maintenant sa ne donne toujours rien .

est ce que quelqu’un peut me dire pourquoi sa me donne plus rien ? et est ce que j’ai louper un truc ?

pour information sa fait trois jour que je cherche sur internet pour trouver ou j’ai oublier un truc mais je n’ai toujours rien trouver .

cordialement

Bonjour à toi.

Il faut voir où tu en es dans le Haut-fait “La conquête de la tombe”, et avoir donc fini les deux premières étapes. Ensuite, il faut avoir fait infuser ton arme pour que Maïev apparaissent sur l’île et te donne la suite.

si tu as déjà fait tout cela, il ne devrait pas y avoir de raison que tu ne puisses entamer Les champions du Déclin.

2 mentions « J’aime »

merci a toi de m’avoir donner un indice qui va m’aider a avancer.
je trouve sa génial et je vais voir tout sa de suite.

tu me dit qu’il faut infuser ton arme mais tu fait comment pour infuser l’arme ?
je n’ai toujours pas quête donc je suis un peu perdu j’avoue.
je n’arrive pas a mettre de lien pour montrer les imprime écran désolé.

De mémoire, tu dois te tenir dans le cercle devant le conseil des mages là où tu as rendu la quête précédente et tu auras un bouton qui va apparaitre devant ton écran .

oui le conseil des six dans la tour avec khadgar je les déjà fait sur les trois armes prodigieuse .
j’ai fait comme les autres personnages ou j’ai fait la monture de classe car j’ai déjà fait 9 monture de classe sa c’est passer sans aucun soucis mais la j’avoue que je galère car rien se passe comme les autre monture et d’autre personne on le bug avec des mage , voleur et paladin ainsi que guerrier donc j’avoue plus rien comprendre.

Dans ce cas, je te suggère d’ouvrir une requête en jeu en expliquant bien ta situation (et que tu l’as déjà fini sur plusieurs perso). Eux seuls pourront te débloquer.

je pence que c’est ce que je vais faire . en tout cas je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre et d’essayer de m’aider ^^ je trouve sa sympas . je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu a toi

De rien, et bonne chance pour ta requête, j’espère qu’ils pourront te débloquer rapidement.

1 mention « J’aime »

merci beaucoup et j’espère aussi ^^ :slight_smile:

pour ceux qui son bloquer sur la quête "le champion du déclin " et qu’il non plus de quête sur la campagne de dk ou du domaine de classe , il faut se rendre a haute terre d’arathie en royaume de l’est ou une quête de votre campagne de dk vous attend .
je précise qu’elle n’est pas indiquer automatiquement par wow il faut aller voir de nous même .

voila bon jeu a vous les ami :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Salut ! je suis demoniste et j’ai commencé wow en septembre avec bfa. je souhaite debloquer ma monture de classe et j’essaie donc de debloquer le haut fait conquete de la tombe mais pareil je n’ai plus rien une fois arrivé à la partie « les champions du declins » que dois-je faire ? merci d’avance :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Idem pour Paladin, impossible d’obtenir la quête pour continuer le Haut-fait

1 mention « J’aime »

idem pour moi avec mon rogue je suis bloqué au même endroit :confused:

2 mentions « J’aime »

voilà on a tous le même problème visiblement !
+1 pour les « champions du déclins » ? on la trouve où cte quête?

Tu a fini ta campagne de classe ?

Bonjour,
j’ai un chaman lvl120. Je reprends légion pour avoir le vol dans cette zone. Il ne me manque que le haut fait « une campagne grandiose ». D’après les infos que j’ai pu trouver, un peu partout, c’est la quête « champion du déclin » qui me bloque.
Je ne trouve pas de PNJ qui me propose de quête.
La dernière que j’ai obtenue, dans le domaine de classe, est la « tombe de Sargeras ».
Je ne dispose que de 2 champions pour effectuer mes missions (j’en suis à 53 effectuées).
Je suis comme vous, je ne sais pas où chercher.
Merci de votre aide.
Il me semble que ça n’a rien à voir avec mon problème.

Il semble que plein de monde est bloqué par cette quête.
Pourquoi est-ce que l’accès à cette quête est si mystérieux?
Il n’y a pas un pré requis pour l’obtenir?

J’ai trouvé la solution pour Chaman:
J’avais la quête « le serviteur du cherchevent » à faire, dans la campagne de classe chaman.
Il faut parler au généralissime Demitrian, en silithus, au nord-ouest de la carte. on voit bien le PNJ mais comme on est lvl 120, on est dans le nouveau silithus, donc il parle mais ne donne pas la quête.
Pour débloquer, je suis allé à Ramkahen et j’ai parlé au PNJ qui renvoie dans l’époque de cataclisme. Il suffit de retourner voir le généralissime et c’est bon.
Pour le moment, toutes mes quêtes de campagne de chaman s’enchainent.
J’ai pu recruter 2 nouveaux champions.

3 mentions « J’aime »

Assures-toi que tu as bien validé la haut fait « Une campagne grandiose » avant cela! En ce qui me concerne, après avoir torché toutes les quêtes dispos du domaine et reçu ce haut fait, maiev chantelombre m’a bien proposé la quête des champions du déclin à la halte dé la délivrance!

1 mention « J’aime »