Impossible de bouger mon perso

Bonjour a tous
J ‹ ai un gros soucis , pour jouer, dès que je suis sur Boralus , ou autre capitales, impossible de bouger mon perso , cela se produit quand je suis sur un perso level 120,les autres persos level 20 ,30, 60, jusqu › à 100 tout se passe bien ,j ai changer de pc , donc je ne sais pas ce qui se passe ,j’ èspere, que vous pourrez m’aidée merci
prenez soin de vous

Bonjour Gnomyny,

Pourriez-vous vérifier si le problème persiste en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft \ retail ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour!
merci de m ’ avoir repondu , mais je vais vous paraitre idiote , mais je ne sais pas comment je dois faire, l informatique et moi on n est pas trop copain

Pour accéder à votre dossier de jeu, ouvrez l’application Blizzard, sélectionnez World of Warcraft puis cliquez sur options > Ouvrir le dossier d’installation.
Une fenêtre s’ouvrira en présentant le contenu de votre dossier de jeu.
Ouvrez le dossier retail en double cliquant dessus et vous trouverez les dossiers Cache, Interface et WTF.
Ne touchez pas aux autres dossiers ou vous risquez de devoir réinstaller le jeu :slight_smile:

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour!
merci encore de me repondre , j ai fais ce que vous m avez dit , c est mieux mais c est pas encore ça , ça commence a m agacée, souvent wow , ne repond pas , ou alors l image marche au ralenti , et toujours sur mes persos 120
merci :wink: