"Impossible de changer de zone en cours de rencontre"

Bonsoir,

j'ai voulu faire le raid "Repaire de l'Aile Noire", je rentre dedans et le boss se déclenche tout seul (??) fermant la grille devant moi.. J'essaie de le reset en fufu mais impossible, donc je sors mais quand j'essai d'y ré-entrer j'ai ce message:

"Impossible de changer de zone en cours de rencontre"

Évidemment je n'étais ni en groupe ni rien du tout, pas de familier ou quoi que ce soit, j'ai essayé de déco, attendre plus d'une heure, j'ai fait un autre raid mais rien n'y fait, le plus bizarre ça me dit que j'ai "Vaincu" le premier boss;

Aussi j'ai été agréablement surpris quand j'ai essayé de faire une requête MJ et qu'à chaque fois j'avais un message d'erreur me disant que ma requête n'avait pu être transmise, au bout de 3 écritures du même pavé j'ai abandonné puisque ça ne voulait pas c/c

Donc voilà, c'est quoi ça ?
1 mention « J’aime »
Bonjour,

Pour tenter de résoudre ce problème, je vous suggère de réinitialiser totalement vos paramètres d'interface en suivant les recommandations proposées dans cet article.

Par ailleurs, l'accès à nos services d'assistance a été perturbé par des problèmes techniques au cours de la soirée d'hier.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
j'ai le même problème Jai fait ce qu'il i avait écrit et sa ne marche toujours pas ,quoi faire?
2 mentions « J’aime »
exactement le même problème !! Vraiment, aprés toutes ces années est-ce encore normal d'avoir des bugs dans ce genre la ??
Requête en jeu ...aucune réponse !!
Faite quelque chose ...on paye pas pour rien !!
1 mention « J’aime »
Problème toujours présent j'ai essayé la solution proposée par Saluzafa mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a un conseil ou une astuce pour régler le problème?
Same here
Je confirme..
up
Même problème, dommage pour la transmo t2
certains auraient-ils une réponse concernant ce bug ?
bonjour j'ai aussi actuellement ce probleme :(
même problème ici :/
Bonjour,

Je vous encourage à signaler ce problème par le biais de notre outil de signalement de bug accessible en jeu et présenté dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

up même galère…

Toujours ce probleme… heuresement classic sort dans 2 jours parce que sérieusement c’est se moquer du monde la

Même problème et ce problème est présent depuis 2006, vous trouvez ça normal ! On paye pour pouvoir jouer ! 13 ans que ce foutu bug nous pète notre expérience, faites quelque chose a la fin ! Les développeurs qui s’en foutent de leur jeu quoi incroyable écoutez votre communauté un peu !

1 mention « J’aime »

Nous sommes en juillet 2020, ce beug est toujours présent, des gens payent pour jouer a ce jeu et voila que vous ne faites pas votre travail …ca serai peut etre bien de faire quelque chose a par rien, j’ai farmer comme un con pour avoir une transmo (transmo corrompu pour porte cendre) et au final je m’assoie dessus ?

De grosses feignasses chez Blizzard. Non seulement ils ne fournissent aucune aide, ni solutions mais en plus ils sont pas capables de fournir un correctif pour un simple bug en 16 ans. Pathétique.

As tu essayé d’attendre que la zone se reset avant de rentrer à nouveau dans le raid ?

Sortir attendre 30 min que le script se réinitialise ?

2021 Et toujours présent ce bug !
Y a pas à dire, c’est du rapide chez Blibli :joy: