Impossible de contacter l’assistance clientèle / Problème de Statut du Compte

Bonjour,

je me permet de vous contacter car mon frère tente de rentrer en contact avec l’assistance clientèle depuis le 11 février 2020 en ayant posté plusieurs requêtes. Mais aucune d’entre elle n’a reçu de réponse depuis. il a un sacré soucis concernant son compte World of Warcraft.

Je lui ai acheté sur son compte l’édition intégrale version héroïque de WoW (incluant le pré achat de shadowlands, 2 sésames etc…) pour son anniversaire, et j’ai bel et bien été débité sur mon compte bancaire.

Le problème vient du fait que depuis le 11/02 son compte est passé en édition découverte et que la preuve d’achat sur l’historique de compte à disparu (il dispose néanmoins de mon relevé de compte, et de screen des preuves d’achat).
Nous espérons pouvoir entrer rapidement en contact avec vous afin de tenter de régler ce désagrément.

Bonne journée

auriez vous besoin du contact de mon frère pour faire avancer la chose ?

Bonjour Icephalon,

Il peut y avoir un délai d’attente conséquent en ce moment, mais je vous rassure, nos Maîtres de jeu sont toujours là pour aider nos fans :slight_smile:
Pour les aider à vous assister efficacement et vu que vous semblez être la personne ayant acheté le jeu, je vous invite à les contacter en leur envoyant une seule requête (en envoyer plusieurs sur un même sujet ne fera pas résoudre votre problème plus rapidement et ne fera qu’augmenter le délai d’attente) avec les informations essentielles comme le numéro de la commande concernée, et un Maître de jeu vous répondra dès que possible.

merci de votre réponse thorentiel

je vous souhaite une bonne journée