Impossible de continuer à jouer à WOW cette nuit, plantage et impossible d'avoir le liste de mes persos

Bonsoir à toutes et à tous,

Il est 23h30, j’étais en instance et retour sur le menu de WOW mais sans voir tous mes persos.
Idem pour une amie, tous les deux nous lançons WOW mais impossible de voir la liste de tous nos persos Horde comme Alliance.
Quand je lance WOW j’ai toutes les parties du menu d’arrivée dans le jeu mais pas les décors et persos dans ma liste.

Nous sommes sur le serveur de Medhiv, est-ce que de votre coté vous avez aussi en cette nuité des problèmes pour vos connecté ou rester dans WOW ?

Un grand merci d’avance.

Salut.

La meme de mon coté, j’ai ete deco et maintenant impossible de me reco. J’arrive meme pas sur la liste des persos

1 mention « J’aime »

Salut et merci pour ton feedback, reste plus qu’à attendre…
Bonne soirée +1

Salut,

Pour ma part impossible de me co au serveur de jeu.

Code erreur : WOW51900319

1 mention « J’aime »

je reste bloqué dans le chargement puis « personnage introuvable »

j’ai tenté de creer un perso, et ca me bloque els races alliés me disant que j’ai pas les prés requis alors que je suis zandalari xD

Aucune royaume n’est actuellement disponible

Idem ici, la barre de chargement se remplit jusqu’aux trois quarts avant de me déco et de m’afficher une erreur WOW51900319.

Impossible de se connecter , déco instantané (BLZ51903025)

Hello,

Voulant lancer wow vers 23h55, impossible de me co et d’arriver sur mon compte/différents persos : « Vous avez été déconnecté. (BLZ51900001) »

A noté qu’un message en encart à gauche indique des dysfonctionnements en cours de résolution.

=> dodo et ça ira mieux demain :wink:

salut, j’ai joué ce soir jusqu’a 20h normalement, j’ai stop et je me reco a 23h30 et impossible de se connecter.

deja l’ecran de chargement des personnages est atrocement long et lmorsque je prends un perso, ça charge charge et ca revient a la sélection et me dit " personnage introuvable"

je suis le seul a qui cela arrive d’un coup?

1 mention « J’aime »

Moi je n’arrive pas à me connecter sur les perso qui sont déco à zereth mortis

j’ai essayer sur un perso a orgrimmar, pareil

truc etrange j’ai esayéé de crééer un perso mais j’ai plus acces aux races alliés ca me dit que j’ai pas les prés requis alors que lol j’ai ma zandalarie…

même chose ici …
Déco vers 19h30.
Je reprends vers 22h45 , tout se passe bien et vers 23h30 ça commence à lag …je déco , je redémarre le PC, reco …et perso introuvable sur Medivh

Bonjour à tous,

Ce souci ne devrait plus être d’actualité. Si vous rencontrez toujours des problèmes pour connecter tel personnage, vous pouvez tenter de le déplacer autre part.

Toujours le même souci personnellement et cela ne ce produit que sur mon voleur actuellement même en essayant de le déplacer au 3/4 déco serveur déconnecter :s