Impossible de créer un groupe de Donjon

Bonjour
Je possède une clé : [Clé : Aube de l’Infini : Repos de Galakrond (17)] et je suis dans l’impossibilité de créer un groupe de donjon avec cette clé j’ai un message me disant " Un ou plusieurs donjon n’étaient pas valides" je suis tout a fait dans la possibilité de faire se donjon avec un groupe j’ai essayé, mais impossible de créer un groupe je ne possède pas l’authentificateur.

Merci pour votre aide

3 mentions « J’aime »

j’ai exactement le même problème sur la même key… +1 dans l’attente d’un retour

Euh je crois que pour crée un groupe via la recherche perso pour les MM+ vous devez activer l’authentificator sur votre compte.
J’avais du le faire pour crée mes propres clés avec des amis.

Non , l’authentificator ne te permet que de changer le titre et/ou les détails dans les paramètres de création du groupe.

Rien à voir avec le problème.

J’ai le même problème ainsi que 2 autres personnes dans ma guilde … Il est juste impossible de crée une recherche avec cette clé apparemment.

J’ai le même problème, que faire ?

J’ai le même problème, depuis cette semaine. La semaine dernière j’ai eu aucun problème à lister mes groupes pour ce donjon sans l’authentificator, et surtout que y’a aucun soucis pour les autres donjon y’a que celui là qui fonctionne pas

j’ai fait une requête en jeu mais je suis vraiment déçu cette histoire ma gâche ma semaine de push et la lenteur pour régler le problème est assez incroyable les requêtes prennent 5 jours pour avoir une réponse.

1 mention « J’aime »

2 eme semaine et problèmes toujours présent =( Ca commence a vraiment faire chier pour un jeux payant , aucune réponse de MJ de mon coter , sur le forum non plus apparemment …

Bonjour,

Si vous avez une clé pour le donjon de l’Aube de l’infini, dans la création de gauche en haut à gauche, il vous faut choisir le donjon manuellement.

Malheureusement meme en choisissant le donjon manuellement , cela ne marche pas , un message d’erreur s’affiche alors : Un ou plusieurs donjons n’étaient pas valide.

Si je relance le truc plusieurs fois alors j’ai un message qui m’invite a activer un authantificateur ce que je ne souhaite pas … Ce qui est étrange c’est que pour les autres donjon , cela n’est pas nécessaire , C’est quoi ? Une sorte de forcing pour qu on active ce truc ?

Sans authentificateur , je viens de faire une clé avec un autre perso , concernant bien sûr un autre donjon … (Atal dazar)

Il y a donc bien un bug de parametrage concernant ce donjon spécifique ( Aube de l’infini) , côter blizzard .

Si vous essayez de changer le donjon et la description de celui-ci, il vous faudra effectivement un Authenticator sur votre compte. L’Authenticator est disponible gratuitement sur mobile (Android et iOS).

Je croit que vous n’avez pas bien compris ce que je vient d’écrire …

Alors , pour Atal dazar , c’était un autre perso avec une autre clé … Cela m’ permis de voir qu’il n’était pas nécéssaire d’avoir un authentificateur pour éffectué une recherche de groupe .

Je ne souhaite pas installer d’apply sur mon smartphone capable de bloquer mon compte si je l egare ou si l’apply bug.

Il n’est de doute façon pas censé être nécessaire d’avoir un authentificateur pour lancer une recherche si vous les clés sont parametrer correctement …La ce n’est pas le cas !

En vous remerciant.

Petit rappel du problème :

Lorsqu’on à en sa possession la clé Aube de l infini : repos de galakrond , ou cime de murozond ( Les deux nouvelles clés intégré au dernier patch ).

On ne peut pas crée et lancer de recherche de groupe , un message d’erreur apparait alors : Un ou plusieurs donjons n’étaient pas valide.

Comme ci le jeux ne détecter pas la clé en notre possession.
Lorsque l on essai de re selectioner manuellement le donjon , un message nous invite a activer un authetificateur ( Ce qui n’est pas censé etre le cas puisque l’on ne change rien ni dans le titre , ni dans les détails , et que la clé est bien en notre possession )

Pourriez-vous poster une capture d’écran montrant bien le problème s’il vous plait ?

Désolé , impossible ici apparemment , le forum ne prendre pas en charge les liens on dirait … ni même les images.

Ah ! Messages d erreur du forum également , il semble que l’on soit limiter a 3 réponses par sujets …Génial…

Sinon , monsieur le MJ , connecter vous simplement a mon compte et essayer de lancer une recherche pour la clé , tout simplement …

Ou encore lancer un compte de test , et générer une clé similaire puis essayer de lancer la recherche …

Ou encore contacter moi in game et je vous filerai un lien ou j’ai Upload les screenshot …

C’est compliquer blizzard en 2023 on dirait :confused:

héberge ton image quelque part, c/c le lien ici, sélectionne le lien et appuie sur texte préformaté

https://www.mamytwink.com/upload/news/2018/septembre/26/wow-classic-billet-virtuel-blizzcon-2018-wow.jpg

ça te donnera un truc du genre

Bonjour,
depuis hier je ne peux plus créer de groupe de MM+ quand je valide j’ai un message qui dit
: " un ou plusieurs dojos n’était pas valides "
que faire par avance merci

si on ne se revoie pas je vous souhaite une belle mort …

1 mention « J’aime »

3 ème semaine que le problème perdure … Apparement pour ceux qui on un authentificator il faut juste selectionner le donjon dans la liste en haut a gauche.

Pour les autres … ben rien , on fait comme ci le problème n’exister pas =)

J’ai pu faire deux clés cette semaine puis je suis encore tombe sur cette saloperie de clé bugger et je suis de nouveaux bloquer.

Ca ressemble vraiment à un forcing de chez blizzard.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.