Impossible de créer une requête + problème Ray Tracing

Bonjour,
je ne sais pas pourquoi quand je veux créer une requête j’arrive sur une page battle.net bleu où je ne peux pas renseigner mon problème est poster ma requête.
Je crée donc ce post en espérant avoir de l’aide.

Je dispose d’une carte graphique RTX 2070 SUPER et j’ai fais toutes les mises à jour de drivers et de windows mais pourtant je ne peux toujours pas activer l’option Ray tracing en jeu. L’option est toujours grisé.
Je ne sais pas si c’est un bug lié au prépatch mais je ne pouvais déjà pas sur la béta de Shadowlands.
j’ai déjà cherché sur d’autres topic en espérant régler mon problème seul mais je n’y suis pas arrivé.
Merci, Khàn

1 mention « J’aime »

Yo,
J’avais le même problème également. Et je n’avais pas la version de Mai de windows sur le PC (alors que les mise a jour se lancent régulièrement).

(déso je ne peux pas mettre de lien vers le page support microsoft)

When the Windows 10 May 2020 Update is ready for your device, it will be available to download from the Windows Update page in Settings. Choose a time that works best for you to download the update. You’ll then need to restart your device and complete the installation. After that, your device will be running Windows 10, version 2004. (To check whether you’re already running the May 2020 Update, select View update history on the Windows Update settings page.) Also note the following:

  • If you want to install the update now, select Start > Settings > Update & Security > Windows Update , and then select Check for updates . If updates are available, install them.
  • If version 2004 isn’t offered automatically through Check for updates , you can get it manually through the [Update Assistant]

Vérifie que t’es bien sous la bonne version. Je l’ai installée et je peux activer le RTX.

Bon courage !

Bonsoir Khàn,

La réponse de Dondiegò, que je remercie au passage, pourrait tout à fait être la bonne. Il faut effectivement avoir une version à jour de Windows pour activer le Ray tracing. N’hésitez pas à répondre à ce message pour nous tenir au courant quoi qu’il en soit.

Amicalement

Bonsoir,
Merci pour vos réponses !
J’avais oublié de le préciser dans mon post mais malheureusement tous mes drivers sont à jour et windows l’est également :confused:
Tout me semble parfait mais l’option n’est toujours pas activable et reste grisée.

Gênant mais tu ne perds sincèrement rien. Le RT détruit les performances en jeu pour le peu de gain visuel apporté cela ne vaut pas le coup. Comme je l’ai mis sur un autre poste, si Blizzard avait également implémenté le DLSS 2.0, peut-être que là ça aurait pu être sympa. Mais dans la situation actuelle, strictement aucun intérêt sauf à activer lors d’une pause pour faire une capture sympa … et encore…

Certes, mais ça n’empêche que je veux comprendre pourquoi je ne peux pas :confused:
J’aimerai quand même essayer aussi ^^

Bonjour Khàn,

Je vous encourage à ouvrir une requête depuis la rubrique assistance et à ajouter votre fichier MSInfo afin que l’on puisse voir plus en détail les composants et pilotes installés sur votre ordinateur. J’espère que cela nous permettra de trouver l’origine du problème et de vous proposer une solution adaptée.

Amicalement

C’est du coup ce que j’ai fais. Je ne sais pour qu’elle raison je ne pouvais pas faire de requête à la sortie du prépatch.

Merci pour toutes vos réponses en tout cas !

Bonjour,

J’ai cherché pendant un bon moment car malgré toutes mes recherches, je n’arrivais pas à activer le Raytracing des ombres, malgré un Windows Update à jour et les pilotes graphiques de ma carte aussi. J’ai contacté Blizzard qui m’a demandé de mettre à jour Windows sans plus de précisions…

Je vous transmet donc ce lien vers lequel vous pourrez télécharger l’utilitaire de mise à jour de Windows officiel. Ce dernier vous met à jour Windows avec toutes les mise à jour qu’il a pu « rater ». Après ça, ça a fonctionné pour moi.

Copiez et collez ça après les 3 W. Pensez à enlever les espace.

lemicrosoft. com/fr-fr / software-download/windows10

Avec cette méthode au moins, ça fonctionne et je ne vous dit pas simplement de mettre à jour Windows -_-" …

Bon courage à tous.

2 mentions « J’aime »

pour peut etre t’aider pour windows il faut la build 1204 sinon l’option rt restera griser .

j’avais le meme probleme et une fois la 1204 installer ca a marcher .

mais clairement le rt dans wow sert a rien et niveau perf ces pas top .

je joue en 1440p avec un i9 9900k 32gb de ram et une rtx 2080 ti .

je passe de 160 ips rt off a 60 ips rt on .

1 mention « J’aime »