Impossible de créer un ticket technique

Bonjour,
J’essaye désespérément de créer un ticket car j’ai demandé un changement de faction qui a planté (j’ai été débitée sur mon compte ) . Le problème est que je ne peux pas créer de ticket, car quand je clique sur le bouton soumettre, il cherche longtemps et me dit finalement que le site est inaccessible.
Y aurait il des problèmes tehcniques sur vos serveurs ?

voici le problème rencontré :
j’ai demandé le changement de faction du personnage TROISAVRIL, j’ai été débitée de 30 euros, mais j’ai un message d’erreur “une erreur s’est produite, merci de revenir plus tard” qui apparait à présent. Je peux toujours jouer côté ally.
Pourriez vous, soit me rembourser, soit faire le nécessaire pour que le perso soit transféré ?

merci de faire qqchose.

pareil je veut supprimé le contrôle parental sur mon compte mai des que je confirme la preuve d’identité page inaccessible donc impossible de pouvoir faire un ticket ou le chat en direct merci de nous dire pourquoi

Hello :smiley:

De temps en temps, les requêtes en lignes fonctionnent plutôt mal, soit en jeu soit directement sur le site.

Avez-vous essayé d’essayer l’autre option lorsque l’une des deux ne marchait pas ?

Sinon, essayez de changer de navigateur (une fois, impossible pour moi d’accéder au site sur chrome, par contre sur ce bon vieux explorer, aucun problème XD).

Sinon, il faut attendre quelques heures (ou jours…) que le problème soit réglé :smiley:

Bonjour,

La plupart des problèmes d’accès à notre site d’assistance peuvent être résolus en effaçant le cache et les cookies de votre navigateur habituel.

Notez que certaines extensions de navigateur ou certains bloqueurs de publicité peuvent également perturber le bon fonctionnement du site.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !