Bonjour à tous, j’ai créer ce topic pour vous demander conseil, en effet je cherche à faire le scénario qui m’emmènera à terme sur Argus, mais le souci est que je n’ai pas la quête ou le bon pnj sur le port de Hurlevent pour le début du scénario qui devrait m’emmener à Exodar pour voler sur Argus, avez vous des conseils ?
Hey
J’avais eu ce soucis, et j’avais requête MJ pour qu’il puisse me dire à quel étape j’en étais pour me permettre de prendre la quête !
bah j’ai jamais fais avec Édéa vu que j’ai tracé en zones Legion
C’est bon, il faut d’abord faire la quête du rivage brisé puis parler à Kadghar à Dalaran Legion.
Petite interogation a ce sujet:
Quand est-ce que ces prérequis de reputs useless qui datent de Légion seront supprimées? non parce que j’imagine mal a la prochaine extension un joueur farmer les reputs juste pour monter un Sancteforge ou un Tauren de haut roc…
Il vaudrait mieux ne pas se faire d’illusions. Ces pré requis resteront…
J’ai toujours pas le vol en Dreanor à cause des réputations.
Donc non cela me semble compromis pour les races alliées.
Le gain des réputations Legion a été doublé au patch 8.1, ce n’est pas parfait mais ça rendra la chose plus rapide.
Je ne comprends pas… Autant l’excuse du “nous voulons voir les joueurs profiter des décors” est valable pour une extension en cours, autant quand il s’agit q’une extension qu’on traverse durant la phase de pexing c’est plutot risible…