Impossible de jouer a wow depuis aujourd'hui

Bonjour, je me permet de poster un message car je ne trouve aucune solution…
Mon problème est le suivant : depuis ce matin il m’est impossible de jouer a wow, en effet lorsque que lance mon jeu, une fois le personnage choisis et donc une fois dans Azeroth, wow se met a freeze / faire des alt tabs chelou et tout cela se finit en bluescreen de mon pc et donc redémarrage alors que je n’avait aucun problème pour jouer au jeu hier et les jours précédents…
Je n’ai touché à absolument rien, rien téléchargé, mes drivers sont a jours, j’ai même essayé de les re installer mais toujours des bluescreens… La seule chose qui aurait pu changer c’est le fait que j’ai ajouté quelques addons hier soir mais je n’avait pas de soucis a jouer avec hier, j’utilise l’application twitch (des addons types tomtom ou quickquest) pour installer mes addons, a savoir que j’ai aussi essayé de jouer sans les activer, sans succès.

Regarde si le jeu se lance sur la bonne carte graphique.
J’ai deja eu ça, sans absolument aucune raison, le jeu se lançait du jour au lendemain sur l’intel graphics plutot que la nvidia geforce.

Pour savoir comment regarder je ne peux pas t’aider, je t’ecris du boulot, et mes manip sont très limités, mais ça se trouve sur le net :slight_smile:

Salut,
Désactiver les addons ça ne suffit pas. Fais un essai après avoir réinitialisé ton interface :

Si ça ne change rien tu pourras enlever les « olds » des dossiers et retrouver ta config.

Me revoila après 2 crashs de mon pc…
Enlever complètement mes addons n’a rien réglé, pareil quand j’ai réinitialisé l’interface…
En fait quand je regarde mon gestionnaire de taches quand le jeu est lancé, une fois dans Azeroth mon processeur graphique monte a 100% et pouf petit freeze, ça le fait 2-3 fois et après c’est le crash de mon pc… Je possède une 750ti du coup je suis conscient que ça comment a devenir compliquer pour jouer a jeu, mais je pouvais très bien jouer hier, c’est ça que je comprend pas

Bonjour Zlarin,

Je doute que vos addons soient en cause. Un écran bleu est plus généralement lié à un problème de pilote ou matériel.
Ce guide devrait vous aider à identifier ce problème.