Impossible de jouer - Crash Exception : Exception ACCESS_VIOLATION –

Bonjour à tous,

Suite à la réalisation d’un ticket d’assistance, j’ai obtenu comme réponse de me tourner vers la communauté pour trouver une réponse…

je vous explique rapidement mon souci : Lorsque je joue à retail depuis 1 mois et demi, je rencontre parfois voir très régulièrement un crash du jeu suite au pop d’une fenêtre. La fenêtre indique que l’application a rencontré une erreur inattendue. Par dessus celle-ci, j’ai une autre fenêtre avec le texte suivant :

" Program:C:\Program Files (x86)\World of Warcraft_retail_\Wow.exe
Exception: ACCESS_VIOLATION - the instruction at « 0x00007ff76892faaf » referenced memory at « 0xfffffffffffff ».
The memory could not be « read ».
ProcessID : 22172
ThreadID : 38980

Press Ok to terminate the application"

Je peux enchainer l’erreur 20 fois en 15 min ou 1 fois toutes les 2 heures… A savoir que le ThreadID et ProcessID n’ont jamais les mêmes chiffres sur la fenêtre qui pop.

J’ai essayé les solutions suivantes :

• réparation du jeu
  • jouer avec ou sans addons
  • jouer avec différents personnages et serveur de jeu
  • désinstallation et réinstallation (4 fois)
  • maj des pilotes + bios
  • vérification du systeme, disk dur, antivirus, défragmentation, etc…
  • j’ai viré mon paladin de mon WARBAND (sur le forum Us, il y a un soucis avec une transmo dans la tour des mages)

Je suis a cour de solutions… Il y a t ’ il des personnes qui rencontrent le même souci ? Quelqu’un arriverai à me porter secours ?

Je vous souhaite une bonne journée et merci à ceux qui prendront le temps de m’aider… car actuellement, impossible de jouer en ayant des crash régulier.

1 mention « J’aime »

essai : va dans option=> graphisme & décoche: (tout en bas)

• fonctionnalité optionnel de la carte graphique
  • Envoie de travail avancé

Je vais essayer, on va voir :slight_smile:

vide ton cache et tu devrais être bon

Cache vidé à chaque fois…

Maintenant en plus j’ai l’erreur (INT_DIVIDE_BY_ZERO)…

C’est fatiguant …

De ce qu’il se dit sur les forums anglophone, et sur le twitter Américain de @BlizzardCS , ils seraient au courant du problème, et tentent d’identifier toute les failles ?

Prions pour que ça prennent pas trop de temps

N’hésitez pas à demander un remboursement de votre abonnement en mentionnant le ACCESS_VIOLATION et le INT_DIVIDE_BY_ZERO, et à insister, un MJ devrait faire une demande de remboursement pour vous si jamais ça vous est refusé (ça a été mon cas)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.