Bonjour à tous,
Suite à la réalisation d’un ticket d’assistance, j’ai obtenu comme réponse de me tourner vers la communauté pour trouver une réponse…
je vous explique rapidement mon souci : Lorsque je joue à retail depuis 1 mois et demi, je rencontre parfois voir très régulièrement un crash du jeu suite au pop d’une fenêtre. La fenêtre indique que l’application a rencontré une erreur inattendue. Par dessus celle-ci, j’ai une autre fenêtre avec le texte suivant :
" Program:C:\Program Files (x86)\World of Warcraft_retail_\Wow.exe
Exception: ACCESS_VIOLATION - the instruction at « 0x00007ff76892faaf » referenced memory at « 0xfffffffffffff ».
The memory could not be « read ».
ProcessID : 22172
ThreadID : 38980
Press Ok to terminate the application"
Je peux enchainer l’erreur 20 fois en 15 min ou 1 fois toutes les 2 heures… A savoir que le ThreadID et ProcessID n’ont jamais les mêmes chiffres sur la fenêtre qui pop.
J’ai essayé les solutions suivantes :
- réparation du jeu
- jouer avec ou sans addons
- jouer avec différents personnages et serveur de jeu
- désinstallation et réinstallation (4 fois)
- maj des pilotes + bios
- vérification du systeme, disk dur, antivirus, défragmentation, etc…
- j’ai viré mon paladin de mon WARBAND (sur le forum Us, il y a un soucis avec une transmo dans la tour des mages)
Je suis a cour de solutions… Il y a t ’ il des personnes qui rencontrent le même souci ? Quelqu’un arriverai à me porter secours ?
Je vous souhaite une bonne journée et merci à ceux qui prendront le temps de m’aider… car actuellement, impossible de jouer en ayant des crash régulier.