Impossible de lancer Battle.net

Bonjour j’ai un petit soucis avec le launcher Battlenet, quand je le lance, j’ai droit dans la seconde a un jolie message qui dit: “Fichier DLL requis introuvable. Veuillez télécharger et réinstaller l’application Battlenet”

Bien évidement j’ai désinstallé, téléchargé, et réinstallé tout ca 3 fois mais toujours le même message. J’ai fait un scan antivirus, antimalware, fait un nettoyage du disque… bref rien a faire… du coup obligé de lancer wow direct avec le wow.exe.
J’ai jouer ce matin jusqu’a 13h environ et aucun problème, je reviens sur le pc a 18h et problème ^^ et personne a toucher l’ordi entre temps, donc si quelqu’un a une solution, de préférence un “bleu” ce serai super.
Merci.

“Problème résolu, j’ai fait un simple reboot de plus (le 5éme) et comme par magie tout fonctionne…
Bonne soirée.”

Bonjour Medry,

Si le problème venait à survenir de nouveau, je vous invite à vérifier si certains fichiers de l’application n’auraient pas été mis en quarantaine par votre logiciel antivirus. Il arrive parfois qu’un faux positif soit décelé.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour je voudrais savoir que faire si l’anti-virus n’est pas la source du problème sa se passe comment ?