Impossible de lancer le jeu

Bonjour,
Voilà depuis la maj 9.0 du prépatch et celle du launcher Bnet, Je ne peux pas lancer le jeu, je clique sur jouer, l’icone wow apparait, ainsi que le curseur et la musique du jeu mais pas la fenêtre du jeu je reste sur le bureau, sans pouvoir faire quoique ce soit étant obligé de faire ctrl alt supr pour quitter wow. j’ai reinitialisé les parametres de wow dans option j’ai relancé le launcher battle net maintes et maintes fois jai redémarré le PC, vidé le cache, rien n’y fait, j’aurais besoin d’aide svp

2 mentions « J’aime »

pareil pour moi, exactement le même problème

Je voudrais remercier et félicité blizzard pour me faire jouer et aimer le meme jeu de puis 15 ans maintenant. je suis cependant beaucoup plus nuancé sur le fait qu’a chaque grosse maj blibli hype les joueurs a mort a coup de teasing pour que systématiquement les joueurs qui n’ont pas la chance de pouvoir se connecteer tôt ne puissent pas se connecter pendant plusieurs heures (y 'a un moment ptet qu’il faudrait anticiper l’affluence des joueurs quand on met la hype…).

J’ai exactement la même chose!

Up ! J’ai exactement la même chose !

Vous avez des nouvelles sur le problemes ?
Merci d’avance.

Non, et ca m’énerve, j’ai tout essayer, vider le cache etc, mise a jour de tout mes pilotes, même du bios, de mon chipset, désinstaller 3 fois le jeu et battle net, lancer wow depuis le retail. Toujours le même problème, il se lance, j’entend la musique et c’est tout.
Il aller très bien avant leurs pré-patch, j’ai réinstaller wow a cette occasion, je crois que ca va être vite fait, désabo et désinstallation.

blocage au lancement du personnage. impossible de ce co.
ca charge a 90% et plus rien

Pensez a vider votre cache :slight_smile:

Presque pareil , sauf que j ai un écran noir ; avec la souris visible variant entre curseur et rond de chargement .
le son de la cinématique SL tourne en fond mais plus aucun contrôle sur l’ordi .
Mais même le ctrl alt del ne fonctionne pas ( comme le alt f4 ; esc ;… )

La procédure « erreur plantage machin » n’apporte aucune solution … et comment changer de direct x ( ça vaut la peine de se payer un ordi … ) sans avoir accès au jeu :thinking:.
Sur i7 9700kf ;
carte mère msi z390 gaming +
Msi rtx 2070 Super 8G ;
Ssd m2 samsung 970 evo
En espérant une solution :sob: merci

ZzzZzZzzzZzzzzz Merci blizzard de s’en contre fiche !

J’ai fais une requête en précisent que j’avais bien fais toutes les mises à jour et il m’a répondu de faire les mise a jour de pilote en m’envoyant un lien pour me dire comment faire alors que j’avais déjà fais toutes les mises à jour. Rien ne fonctionne… Même réinstaller le jeu…

Oui, je pense pas c’est de notre faute, mais de la leur ! mais bon

Dimanche soir si c’est pas résolu c’est désinstallation, et demande de remboursement de l’abo.

Bonjour! Toujours pas de nouvelles par rapport à ce problème de lancement?

Toujours pas, et apparament le probleme ne les interesse pas ^^

J’ai miraculeusement réussi à lancer le jeu après avoir cherché pendant 2 jours. Je mets ici les manipulations ;
C:\Program Files (x86)\World of Warcraft
Clique droit sur l’icône wow, propriétés, ensuite compatibilité et lancer la résolution des problèmes de compatibilité.
Une fois que c’est fait, tester le jeu qui devrait se lancer. Après ça, sauvegarder ces paramètres pour le jeu et c’était bon.
(Je ne pense pas que ce soit en rapport mais au préalable j’avais encore une fois vidé les caches et enlever tous mes addons)

1 mention « J’aime »

Salut,
effectivement ta solution a réglé mon problème,
merci !

Moi j’ai résolu le problème en reformatant le pc complet ^^
Ca lui a pas fait mal.

Petit up, si qqun a du nouveau ?
J’ai le même soucis décrit par Backouille et la solution de Lunaee ne fonctionne pas pour moi, j’ai vidé les caches, le WTF, fais des diagnostics et rien, j’aimerais éviter d’avoir a reformater mon PC si possible ^^