Bon, alors là, ça se complique … 
Après un rapide coup d’œil, ta bibliothèque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll fait partie d’un des nombreux packs VISUAL C++ REDISTRIBUTABLE installés sur ta machine, et après la mise à jour de ton jeu, elle est soit manquante, soit y a un truc pas clair dans la base registre, et le jeu ne la trouve plus.
L’installation du patch a probablement cassé quelque chose.
Et comme la base registre Windows, et sa gestion des dépendances et des bibliothèques, est un foutoir sans nom, le mieux, c’est:
- De tenter une réparation, ou au pire réinstaller le patch, et d’espérer que ça solutionne le souci.
- De lire le support Microsoft, le futur meilleur ami de Blizzard:
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/how-to-fix-api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0dll-is/faffd6b5-b35b-4c41-bda0-fae33ed80b87
C’est en anglais, j’ai que ça sous la main pour l’instant.
Je t’avouerai que même si je connais assez bien Windows, son système de bibliothèques est une horreur, une chatte n’y retrouverait pas ses petits, y en a partout, ça porte parfois le même nom, bref, c’est toujours un peu flippant d’aller fouiller là-dedans.
Et c’est d’autant plus hallucinant que l’installation d’un jeu, aussi mal faite et mauvaise soit elle, puisse casser ce genre de dépendance.
Quand on dit que Windows a une architecture pourrie, c’est pas une légende.
Comme j’ai pas grand chose à faire en ce moment, je vais regarder si je trouve une source en français, au cas où tu ne serais pas anglophone.
Commence par tenter une réparation déjà, depuis le launcher, pour voir ce que ça donne.