Impossible de lancer wow

bonjour, je ne peux plus lancer wow ca me dit battle.net.exe image incorrecte et fichier DLL introuvable

Bonjour

Essai de le réinstaller

1 mention « J’aime »

Pour lancer le jeu, tu peux le lancer en créant un raccourci Windows directement vers le fichier wow.exe qui se trouve dans le répertoire _retail_ (idem pour Classic, le répertoire est juste différent)

Un truc qui ressemble plus ou moins à ça:
https://media.discordapp.net/attachments/997311748774297620/1018823986005684275/unknown.png

(le chemin dans la case Cible est à adapter en fonction de ton install à toi, évidemment, de tes répertoires.)

Ça ne te réparera pas ton launcher, mais ça devrait te permettre de lancer le jeu et de jouer.

Pour ce qui est du launcher proprement dit (enfin proprement, façon de parler), ce truc est une saleté sans nom, le forum est plein de posts relatant moult problèmes qui lui sont liés, de lag, de DL qui s’arrêtent ou se corrompent, de désinstallation/réinstallation qui foire, etc, j’en passe.
Ce truc n’a qu’une seule utilité : patcher le jeu quand une nouvelle version du client sort.
Pour le reste, je déconseillerai toujours à quiconque d’utiliser cet oignon pour lancer le jeu, ça ne sert à rien.

Pour le reste, tu peux effectivement tenter une désinstallation/réinstallation du launcher en suivant le lien d’Aariccia, tout en sachant que c’est parfois moins facile que ça n’y parait, et qu’il faut parfois aller virer des trucs manuellement.