Impossible de me connecter a Bnet

Bonjour,

Depuis hier soir je souhaite me connecter a Bnet pour jouer à wow mais, comme de temps en temps, il me redemande de retaper mon mot de passe et automatiquement me renvoi vers la Vérification de Sécurité. Et c’est ici que ça bloque: le code est envoyé mais je ne reçois aucun sms de la part de Blizzard. J’ai test d’éteindre mon portable et le rallumé puis meme de recevoir des sms d’autres personnes et aucun soucis pour ça. Mais aucun code de la part de Blizzard.

Help! Merci

1 mention « J’aime »

C’est sur l autenthificator normalement c’est plus par message tu dois sûrement avoir l’appli sur ton tel pour que ça t’affiche ça

Et qui plus est, si c’est authenticator sur smartphone, c’est sous wifi ou data qu’il faut être.

Bon et bien encore le même problème vu que j’ai l’ancien autenthificator sur mon porte clef mais qui n’a plus de batterie je l’ai désactivé mais pas supprimer et pour le supprimer pour pouvoir l’avoir sur le téléphone par la suite il me faut, je vous le donne en mille: UN CODE par sms…
Je désespère…

Problème résolu. J’ai fait une demande de désactivation de l’autenthificator et pof plus de demande de sms qui n’arrive jamais.

Merci a vous

1 mention « J’aime »