Impossible de me connecter

Bonjour, alors voila je me suis déconnecté de mon personnage sur woltk classic et depuis impossible de me reconnecter avec car le message « un personnage portant ce mon existe déjà » j’ai essayé les manipulations proposer sur le site, me connecter avec un autre personnage etc. mais cela ne fonctionne toujours pas même après une journée. Quelqu’un a déjà eu ce soucis ? Je perd de l’xp la T-T. Thx

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Je subi exactement le même problème depuis déjà plus de 24h… J’étais en monture volante de quête à Désolation du dragon et depuis, je ne peux plus connecter mon personnage. J’attends l’intervention d’un MJ mais tout ceci me ruine mon expérience WOTLK et mes jours de congés. J’en rage :frowning:

Mon bug est arrivé aussi après la quête en monture volante dans la désolation des dragons. Je compatis c’est bien relou. Ça va faire 24h pour moi aussi.

1 mention « J’aime »

Personnellement, j’ai été attiré par un filon de minerai que j’ai essayé d’atteindre avec la monture volante de quête. Sans reroll lvl 70 sur mon compte, je ne peux pas savourer le contenu de LK. Temps d’attente estimé pour avoir un réponse à ma requête : 3 jours, et la valeur n’a pas changé en 28h :’(