Impossible de mettre à jour wow classic ou réinstaller battle net

Bonjour,

je suis dans l’impossibilité de mettre à jour wow classic sur mon compte battle net ou de réinstaller battle net sur mon ordinateur.

Voici les manipulations que j’ai tenté jusqu’à présent, sans succès:

J’ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique, effectué les dernières mises à jour de mon système d’exploitation.
J’ai vidé le dossier tools de Battle net.
J’ai réinstallé battle net (avec la dernière version, sans succès, car impossible à réinstaller, le téléchargement reste bloqué à 0%)
J’ai vérifié les paramètres proxy de mon ordinateur
J’ai désactivé pare-feu et autorisé les ports battle net
J’ai bien activé l’ouverture de session secondaire.
Je suis en connexion ethernet, mais j’ai testé en wifi et en changeant de FAI, rien n’y fait.
J’ai passé un scan Antivirus & malwwayres: RAS.
J’ai tenté d’installer battle net sur une autre session de l’ordinateur (ne marches pas non plus)

Il semblerait que cela soit l’agent battle net de mise à jour qui dispose d’un soucis pour mettre à jour mon jeu.

Cordialement

Bonjour Gokhlayeh,

Typiquement, ce problème sera causé par un antivirus ou programme de sécurité qui vous empêche d’effectuer une mise à jour ou de réinstaller l’application si celle-ci a été désinstallée.

N’hésitez pas à vérifier les paramètres de votre antivirus et du pare-feu de Windows afin de vous assurer que l’application est autorisée. Alternativement, la désinstallation temporaire de votre antivirus (et la désactivation du pare-feu) devrait vous permettre de faire l’installation et la mise à jour sans souci. :slight_smile: