Impossible de migrer

Bonjour à vous, j’ai pris la liberté de créer ce topic pour vous faire part d’un problème gênant, en effet je ne peux pas migrer deux de mes perso d’hyjal sur un serveur des 3C (culte, conseil et croisade) alors que les autres serveur rp c’est possible, au moment d’aller a la page de payement ça me dit « une erreur s’est produite. Veuillez réessayer plus tard » et idem ça le fait aussi avec un perso d’un autre serveur vers les 3C.

Je sais que je fais mon capricieux mais j’ai déjà un perso sur culte et j’aimerais ne pas dispatcher mes perso sur les autres serveurs, auriez vous une idée de ce qui déconne ?

Bien amicalement et désolé du dérangement.

Salut,
C’est normal ils vont être interconnecté et comme à chaque fois les transferts depuis/vers ces serveurs sont bloqués. Tu pourras les transférer après l’interconnexion.

^pourtant c’est possible de migrer vers Kirin Tor et les 3R, c’était cela que je ne comprenais pas

Bonjour Bloodedge. L’interconnexion des royaumes Conseil des Ombres, La Croisade écarlate et Culte de la Rive noire avec les autres royaumes JdR FR est effectivement prévue pour le 17 septembre. Le transfert de personnages vers ces 3 royaumes a été bloqué en attendant afin d’éviter tout problème technique.

D’accord, je vous remercie à vous et Peuchotte de votre réponse, bon bah je vais patienter alors :slight_smile:

edit: et après la connexion la migration sera opérationnelle ?

La dernière fois que quelqu’un avait eu ce « problème » la personne a pu faire le transfert après l’interconnexion.

merci de l’info :slight_smile: