Impossible de poster dans la section recrutement

Bonjour à toutes et à tous! D’abord, j’espère être au bon endroit, désolé si ce n’est pas le cas… ^^"

Je reprend WoW depuis quelques années, et j’aimerais intégrer une guilde. Pour cela, je souhaite passer par le forum.
Problème: impossible de lancer une discussion dans la catégorie recrutement (Et j’ai essayé depuis hier… j’ai attendu au cas où, mais toujours rien aujourd’hui.)

J’aimerais savoir comment ça se fait, sachant que je vois que ces parties sont actifs, donc ils sont sensés être accessible. Je peux avoir de l’aide?

Je vous remercie beaucoup par avance!

Salut

c’est quoi le problème exactement ?

quand tu cliques sur « nouveau sujet », tu peux pas choisir la catégorie ou le poster ?

(tu peux tjrs essayer en te déco/reco du forum)

Je peux cliquer sur le lien sur la plupart des boutons « + Nouveau sujet » du forum, incluant celui du forum principale (sans catégorie par défaut pour le dernier cas)

Cependant, si je vais dans la catégorie « Recrutement », le bouton est toujours là, mais incliquable (la main ne change plus, et cliquer dessus ne fait rien)

J’ai essayé de partir d’une autre catégorie, faire afficher la boite de dialogue du forum, et de changer manuellement la catégorie, mais la catégorie recrutement n’apparait pas.

EDIT: Ca fait quelques années que j’ai pas joué, et je voulais voir si je pouvais trouver une guilde à mon goût pour mon retour… Maintenant que j’y pense, crois-tu que le fait que j’ai pas réactivé mon abonnement encore pourrait poser problème maintenant que j’y pense?

EDIT2: Bon allez, je me suis payé un mois pour essayer… Même après une déco-reco sur mon compte, je n’ai toujours pas le droit de poster là bas. :’<

ça pourrait, en fait, j’ai le même problème que toi là-bas

tu peux tenter ceci, tu vas dans communautés, tu cliques « nouveau sujet »
et à droite, tu peux choisir ta catégorie

Comme je l’ai dit, déjà essayé :3 Et j’ai mis un edit comme quoi malgré l’abonnement, je n’y ai toujours pas accès.
Merci quand même pour la suggestion.

EDIT: Ah, semblerait que ça s’est débloqué! Je peux de nouveau y accéder. Peut être qu’il fallait attendre un peu après le ré-abonnement?
Dans tout les cas, je te remercie pour ton temps pour essayer de m’aider ^.=.^

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Il faut effectivement avoir du temps de jeu pour pouvoir poster dans certaines sections du forum. La vérification du paiement pouvant prendre jusqu’à 24h pour se faire, les restrictions sur votre compte n’avaient pas été enlevées tout de suite, d’où votre situation. ^^