Impossible de prendre la porte démoniste pour les petit gens

Bonjour,

Depuis environ deux semaine il est impossible pour les petites races comme gobelin ou vulpera (pas testé coté alli) de prendre les portes démonistes.

En effet, peut importe si j’utilise le jouet ou en cliquant dessus, mon personnage ne veut pas prendre la porte démoniste.
J’ai testé en sautant en tournant ma caméra en bougeant la porte d’endroit etc mais rien n’y fait.
La déco/reco n’y change rien ni le reload.
Changer d’apparence avec un jouet ne change rien également.

Seul truc qui a l’air de fonctionner: prendre l’apparence d’un copain qui est de taille normale ou grande.

Cela est très handicapant dans les contenu de type mm+ et raid lorsque la strat ou la route exigent de prendre la porte démoniste.

Je précise que le bug est très aléatoire.

Pouvez-vous nous aider, nous les petits gens ?

Cordialement

Yep il y a eu des changements pénibles avec la Porte des démons depuis le dernier patch, mais tu as également une nouvelle façon de l’utiliser : l’Éclat de contrôle du portail.

https://fr.wowhead.com/item=188152/%C3%A9clat-de-contr%C3%B4le-du-portail

C’est un objet achetable, que tu peux mettre en macro, qui te fera utiliser la Porte des démons la plus proche sans avoir besoin de la cliquer.

:information_source: il faut quand même en être proche, genre dans les ~5 mètres pour que l’objet fonctionne.

Cela ne fonctionne pas également.
Je suis à portée j’utilise l’objet mais rien ne se passe.

J avais remarqué ça aussi sur mon vulpé démo surtout quand je m’en servais pour monter sur une plateforme plus haute avant d avoir le vol a ZM

Là en effet si même l’item ne vient pas en aide suite à ce changement, c’est mais tellement abusé… :confused:

La seule autre option serait effectivement de faire grandir la taille du personnage par un jouet ou autre + sauter avant de tenter de prendre la gate…

ne fonctionne pas non plus, comme je le dis dans mon poste jai tout testé, se transformer à l’aide d’un jouet, l’item pour utiliser la gate, tenter en sautant en changeant de place la gate etc…

Le seul truc qui fonctionne c’est d’échanger d’apparence avec un allier plus grand de type troll orc ou toren.

Et du coup ça nous pose beaucoup de problème sur notre progress Xymox Mythic sachant que je suis vulpera (heal) et que un de nos tank est gobelin et qu’on doit utiliser la gate pour aller sur les plateforme… quelque wype a cause de ca :confused: