Impossible de réaliser la Bataille de Lordearon

Bonjour,
J’ai actuellement reroll avec un Humain Paladin et ai voulu profiter de la nouvelle zone d’introduction « Les Confins de l’Exil ». Cependant, une fois arrivé à Hurlevent, les quêtes m’envoient directement à Kul’Tiras sans que je n’ai pu réaliser le scénario de la bataille de Lordearon normalement initié par la quête « Une juste revanche ».

Serait il possible d’accéder à cette quête ? Un mj peut il me la faire tag ? Dois-je voir un pnj ? Je précis que je ne peux pas abandonner la quête qui me demande de partir avec Jaina en Kul’Tiras.

EDIT : Je viens de vérifier avec un personnage crée normalement sans la nouvelle zone et en fait le scénario a complètement été supprimé. Impossible de le faire depuis la mise à jour 9.0. Seul mon main qui a reçu la quête à la 8.3 en attaignant le niveau 110 peut encore le faire.

EDIT 2 : Je viens de trouver cette réponse d’un bleu.

« If your character hit level 110 prior to the Shadowlands Pre-Patch, they would have had « The Hour of Reckoning » in their quest log and been able to complete it. However, « Battle for Lordaeron » requires level 48+. Once your character hits level 48, they should be able to do the scenario with no issues. » Du coup bah je pense que c’est résolu.

Du coup bah je pense que c’est résolu.

EDIT 3 : J’en profite pour spécifier pour ceux qui souhaiteraient refaire le scénario qu’ils peuvent aller voir le nouveau pnj : https://www.wowhead.com/npc=174146/archivist-thomas#comments
L’équivalent côté Horde existe.