Impossible de rendre certaines quêtes

Louurd j’essaye ! merci :slight_smile:

En fait il faut juste supprimer les quetes d’artisanat qui empechent de fabriquer un objet depuis son sac…

Bonjour,

Pour la quêtes augures et encens, j’ai les 5 doucefeuilles en fleurs, et quand je clique dessus pour faire l’encens il me dis que je n’ai pas l’item. J’ai reload, enlevé tous les addons, recommencé la quêtes plusieurs fois, supprimé l’item. Rien ne veut marcher

1 mention « J’aime »

bonjour j’ai exactement le même le bug

bonjour pareil meme bug WM on

bonjour Le même problème

Ok, j’ai résolu le probléme, il faut abandonner TOUTE LES QUETES, reload le jeux, refaire la quête et ca fonctionne

3 mentions « J’aime »

Merci mec c’est la bonne solution tes un dieu un génie

Même probleme et en effet en ayant supprimé toutes les quetes ça a fonctionné !!

C’est quand même INCROYABLE de devoir trouver de telles solutions par les joueurs tout ça parce que les requêtes MJ sont devenues une chose du passé, c’est une honte, bloqué pendant 5h dessus sans pouvoir avancer.

C’est souvent comme ça quand on se prends pas le temps.

Autant si c’etait un bug sur une quete basique, c’est pas trop problématique, mais là c’est une quete principale et de la seconde zone de l’extension seulement.

Même chose… je suis bloqué à cette quête et une autre secondaire avec des pièges à mettre qui me dit que je n’ai pas ce qu’il faut et pourtant si… C’est vraiment ennuyant :confused:

tu a reussi au final ?

sa marche tjrs pas pour moi perso :confused:

le truc est complètement buggué.

En retournant à orgri j’ai vidé quelques quêtes secondaires inutiles, j’ai cliqué sur l’item et il s’est créé tout seul. Pas de reload ni d’abandon total de toutes les quêtes.

Il doit y avoir un conflit avec une autre quête dans votre liste.

perso elle a marché quand j ai abandonné la quête de métier en couture qui me demandait de craft des brassards

2 mentions « J’aime »

Merci a toi ca a marcher en abandonnant les quetes de métier (ingénieur/alchimiste)

Salut, j’ai trouver un moyen radical, J’ai changer de zone, je suis parti au Sanctuaire de l’essence rubis dans la zone Rivage de l’eveil, au fly exactement et la j’ai pu moudre. Je pense, il y a tellement de gens dans la zone que ça bug et le jeu il mongolise donc quittez la zone et piler vos fleurs :slight_smile:

yes c’est clairement les quêtes de métier qui font bug cette quête, merci de l’info

Et quand ca bug et qu’on a pas de quêtes de métier?