Impossible de renouveler l'abonnement

Mon abonnement est expiré et quand je vais pour en contracter un nouveau depuis le luncher battlenet et après avoir entré mes informations de carte de crédit, ça mouline à l’infini avec le mesage:
« merci de patienter pendant le chargement de la page »

Et par le site internet directement, quand je met mes information de payement et quand j’appui sur « payer » cela me ramène à la page d’avant sans message ni transaction effectué.

Ce n’est donc pas un problème de navigateur par essence puisque rien ne se passe sue l’application battlenet non plus.

Mes informations de payement sont correct et cette meme carte fonctionnais très bien avant.

Qu’es qu’l se passe ?

Bonsoir !

Je ne mettrais pas tout de suite de côté le problème de navigateur parce que rien ne dit que vous ne rencontriez pas des problèmes distinct sur l’app Blizzard et sur votre navigateur internet.

Concernant l’application Blizzard, essayez de supprimer le dossier de cache de Battle.net.

Concernant votre navigateur, essayez de vider les cookies de ce dernier.

Enfin, une alternative à la souscription à un abonnement consiste à acheter directement le temps de jeu sans renouvellement automatique via la boutique en ligne : https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/world-of-warcraft-game-time

Merci pour votre réponse. J’ai finalement réussis à faire passer le payement via le menu d’abonnement à l’intérieur du jeu, sur le menu à droite de la sélection des personnages. Ceci restera un mystère hélas :slight_smile:

Même problème, l application tourne en boucle exactement comme vous, bien sur il m a été demandé de vider le cache qui est la réponse bateau faites chaque fois que qq chose ne fonctionne pas…;forcémement cela n’a rien changé, il m a été suggéré que peut être « la banque ne m autorisait plus " a faire de paiement^^ la aussi j ai téléphoné a la banque qui ma confirmé voir les demandes de la banque vers le site et aucune réponse du site…sachant que la banque demande une authetification forte que le site de blizzard ne renvoie pas. Il s agir donc d un probleme de Blizzard qui, comme d’habitude » suggère que le probleme vient de partout sauf de chez eux. A ce stade aucune solution

De fait aussi le paiement, comme par magie, passe par l application sur la page d 'entrée dans le jeu…;ce qui démontre bien que c est le site qui a un probleme et pas l utilisateur…;de temps a autres…balayer devant sa porte c est bien aussi

1 mention « J’aime »