Impossible de rez

Salut,

J’étais tranquillement en train de faire une instance et pouf les serveurs blibli se mettent en grève…
30-45 min plus tard, je peux enfin me reconnecter et là mon personnage est mort…
Je vais vers l’entrée de l’instance et : “ton cadavre n’est pas dans l’instance” …

Et là j’essaie de faire une “requête mj” mais peut importe la catégorie d’aide dans laquelle tu va, on peux pas parler a un mj…

J’exige que mon perso soit rez et que mes coûts de réparation soit rembourser!
Une après midi de jeu gâchée …
Sinon j’arrête mon abo …

Salut, les bleu du forum ne peuvent pas agir en jeu.
Sinon pour ton cas, je te suggère de ressusciter à un gardien des âmes, tu gagnera ton temps :slight_smile:

Ah et, ton chantage n’a aucun effet ici, alors range moi ça s’il te plait :slight_smile:

Si tu n’as pas accès à ton cadavre, tu peux ressusciter au cimetière. Inutile d’envoyer une requête MJ pour si peu, déjà qu’ils sont surchargés :no_mouth:

Envoie moi tes po avant, il me faut mon brutosaure avant la sortie de Shadowlands !

Si il se plaint de la somme à payer pour les répa il joue pas à retail je pense :laughing:

1 mention « J’aime »

la Politique du client Roi est vraiment dégoutante :confused:

Bonjour à tous,

Je ferme ce sujet afin d’éviter les doublons et vous invite à poursuivre dans cette discussion si vous êtes toujours confronté à ce problème.

Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !