Impossible de se connecter avec de nouveaux persos

Bonjour,

J’écris ces quelques lignes suite à un probléme que je rencontre depuis peu.
Je profite du pre patch et de la refonte du leveling pour monter toutes les races alliées qui me manquent.
Le hic, c’est que lorsque je crée un nouveau perso, impossible de me connecter avec.
J’ai essayé de me créer et me connecter un personnage qui n’est pas une race alliée et ça fonctionne.
J’ai tout de mis à jour, pas de tâche de fond, connexion correcte.
L’erreur qui s’affiche est la suivante : ERROR51900319.

Des idées ?

Merci d’avance

Salut Hankundo

Alors concernant l’erreur « ERROR51900319 », j’ai déjà eu affaire à ce soucis.

Enfaîte c’est tous bonnement et tous simplement une perte de connection avec les serveurs de Blizzard.

De ce fait, il est probable que le soucis viennent des serveurs et non pas de ta connexion.

Peut être avec un peu de patience cela sera rétablie ? Ou peut être qu’en supprimant ton dossier « cache » dans les ficher de WoW, tu arriveras à une solution ?

Dans tous les cas, si tu as encore le soucis, je t’invite à contacter le services des requêtes :vulcan_salute:

Bon courage à toi et bon jeu :slight_smile: -

Merci de la réponse !
Aprés plusieurs test il semblerait le problème persiste…
J’ai essayé de faire plusieurs races alliées sur plusieurs serveurs et j’ai l’impression que c’est complétement aléatoire…
Sur Garona, j’arrive pas à me connecter à mon sombrefer à sa zone de départ, mais j’arrive à jouer mon main, sur hyjal j’arrive à connecter un perso sur 4, sur marécage de zangar pas de soucis…
Je comprends rien…
J’ignore comment régler le soucis, j’ai jamais eu ça auparavant.