Impossible de se connecter (WOW5190003)

Je trouve ça quand même un petit peut honteux de payer 12euro par mois pour avoir ce genre de services, encore une fois merci Blizzard, apres le report de SL tout les jours un nouveau bug, sans parler de leur manque d’equilibrage… Reveillez vous, on aime votre jeu et on ne veut pas que ça devienne Aion…

2 mentions « J’aime »

c’est clair j’allais dire la même

1 mention « J’aime »

vous pouvez chialer sur la déco mais ne chialer pas sur l’équilibrage, ceci es une prépatch je vous rappel!

tout essayer rien ne change retape le mail et mot passe ne change rien grrrrr

Snake, prepatch ou pas c’est injouable, puis je parle pvp, connaisant ta guilde y a pas de pvp… Donc je ne voit pas trop de quoi tu parle… Bon sur ce si quelqu’un a un tips hésitez pas a le drop ici =)

Pareil, pas réussi à me log.

Pareil que tout le monde.
Renommage des répertoire WTF et Interface en old, effaçage des répertoires idoines ou relance de Battlenet ne change rien…

Et quand je tente de lancer sans passer par battlenet => Ce compte Blizzard est introuvable (WOW51900314).

=> Ça vient bien des serveurs de blizzard… Encore…

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi, mais j’ai carrément eu une panne d’internet donc je pensais que cela venait de chez moi.

Rassurer que le problème ne vienne pas de moi…. encore des serveurs défectueux alors qu’ils sont tous actifs et valides sur le site… :face_vomiting:

Hello a tous. J’ai remarqué une chose étonnante : a 3H28, l’horloge Blizzard indiquait 3H10 ! Le problème viendrait du changement d’heure ?

Je n’ai pas fait attention à l’horloge. Espérons que le problème soit vite résolu :slight_smile:

Blizzard… Vite résolu… Un dimanche en plus ?

les serveurs bug car un ami est dans in instance et sa stone sais activé seul lol et il a été déconnecter comme nous autre et plus capable de ce connecter

4h28! le probleme perciste encore ? quand est-ce que cela va etre resolu?.. le plus vite jepsere…

Je suppose que les équipes ne font pas 8h-16h la semaine uniquement haha :stuck_out_tongue:
Enfin, espérons… sinon c’est la m**** :smiley:

C’est pas qu’ils sont lent… mais ils sont lent :frowning:

un peut beaucoup oui surtout si le probleme vennais deja depuis 3h15

Je viens juste d’avoir le bug en chargement d’une instance et impossible de me reconnecter

ça commence à revenir petit à petit

je peut me reco a mon serveur mais jai pas mes perso , suis-je seul? enfin il sont pas mis et le fond non plus la ou ont voie le perso