Impossible de se faire rembourser une arme PvP

Bonsoir à tous,
Je cherche désespérément à faire une requête MJ comme à « l’époque ». 1h que je tourne en rond qu’on me redirige vers plein de liens mais IMPOSSIBLE de contacter un GM.
J’ai acheté une arme PvP avec les points de conquête, sauf que j’ai acheté la 1M au lieu de la 2M. Je l’ai upgrade directement sans regarder, et je m’aperçois que je ne peux plus me faire rembourser en voulant la revendre au PNJ.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée SVP ?
De soit comment me faire rembourser ou soit comment pouvoir contacter blizzard tout simplement ?
J’ai l’impression qui font tout pour que ne puisse pas interagir avec eux directement, c’est dingue …
Il fût un temps ou on pouvait communiquer directement via le tchat IG, mais apparemment ça n’existe plus …
Merci de vos futurs réponses :slight_smile:

Salut,
Bon la réponse à ton problème sera non :

Mais si tu veux quand même essayer :
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/197/464/solution

Il n’y raura pas de remboursement, tu as deux heures pour échanger tes achats en cas d’erreur.
Il faut faire plus attention :confused:

Le problème est bien là, c’est que j’ai acheté mon arme et upgrade en 207 directement et 2 min après je ne peux déjà plus me faire rembourser …

Nope, ce genre de modifications est irrémédiable et fait sauter ce délai, comme l’enchantement par exemple.

Le jeu précisant bien que ton item sera lié & plus remboursable si tu l’enchant, malheureusement « aller trop vite » n’est pas une excuse valable.

d’accord et comment je peux contacter un MJ et pas avoir affaire au bot qui me relance partout sans vraiment pouvoir m’aider svp ?

Même un MJ ne pourra rien y faire, ils n’ont plus le droit.
Le système automatique est là pour ça.

Nos équipes d’assistance ne procèdent à aucun remboursement d’objet.

Je t’ai donné le lien. Si la réponse du bot ne te convient pas il faut réouvrir la requête.

Oui mais ton liens ne marche pas en faite, j’ai écrit un énorme pavé dans « requête » pour qu’au final ça soit un bot qui me propose 3 solutions minable … Je cherche juste un moyen d’avoir un contact et de pouvoir discuter avec un GM même si c’est négatif … Pas me faire croire que c’est pas possible de réparer ma connerie … Un geste commercial on crache pas dessus et ça coûte rien, sauf que avec des bots en face qui te propose que des trucs random, c’est clair que ça va pas aider grand monde.
Donc si je comprends bien pas moyen d’arranger mon problème et plus moyen de contacter Blizzard.
C’est bien très intéressant, c’est vraiment pas mon truc de venir ouin ouin sur les forums mais pour le coup je profite et je tire un énorme coup de gueule à ma situation je suis très dégoûté et déçu de Blizzard.
Bref chapitre clos, merci au moins au joueurs qui sont encore là pour s’entraider un peu ça fait toujours plaisir …

Eh oui, désolée.
Pour les cas où y’a moyen d’avoir une réponse positive je veux bien aider à biaiser le bot - c’est très vrai qu’on nous met de sacrés bâtons dans les roues pour réussir à faire une requête - mais là, franchement à moins qu’un bleu se manifeste ici dans la positive, je pense pas que ce soit utile.
Par contre je t’invite à envoyer tes commentaires en jeu assistance > deuxième icône avec anub dessus > envoyer un commentaire ou soumettre un bug > et de râler fort contre le manques de MJ et le peu de droits qu’ils ont.

Jpige pas je t’ai déjà préselectionné les catégories vu que tu as du mal. Ça marche plus ça ?

Et là ?:
https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/464/ticket

1 mention « J’aime »

Super ! je n’étais pas arrivé jusqu’à ce stade !! Merci beaucoup ! bonne soirée :slight_smile: