[RESOLU] Impossible de souscrire un abonnement, 500 : Erreur interne du serveur

Bonjour à toutes et à tous,
comme indiquer dans le titre il m’est impossible de souscrire un abonnement, je me retrouve bloquer face à “500 : Erreur interne du serveur” .

je tiens à préciser que j’ai fais l’essais sur le site, avec des navigateurs différents, sur l’application Battlenet et avec le 4g mobile/Ethernet

Je sèche, quelqu’un a une solution à proposer ?

Bonjour Nystel,

Je vois que vous avez déjà fait quelques étapes de votre côté, de manière générale ce problème se produit lorsqu’un antivirus ou un programme pour bloquer les publicités/pop-up se montre un peu zélé. Désactiver temporairement ce genre de programme peut grandement aider.

Vous pouvez également supprimer complètement tous vos profils de paiement et les recréer pour rafraichir les informations de votre compte.

Enfin si cela persiste, je vois que vous avez fait vos essais sur la boutique en ligne, avez-vous essayé d’utiliser la boutique disponible depuis l’application ?

Bonjour Oarankar,
Merci de votre temps en ce qui concerne mon cas.

Malheureusement les solutions que vous proposez ne fonctionne pas
(Désactiver le bloqueur, l’antivirus, recréation du profils de paiement et la boutique disponible depuis l’application) :exploding_head:

D’autres idées ? :pray:

EDIT : j’ai réussi ! J’ai pris mon téléphone portable (réseau 4G) je suis aller sur le site et j’ai tenter le coup, ça a fonctionner. :clap: :partying_face: