Impossible de trouve la suite de quete socrethar

Bonjour à tous.
Le sujet est un peu ancient, mais sait-on jamais, peu être que çà aideras certains.

J’étais également bloqué pour le chapitre « Socretar » à Raz-de-Néant, pour les hauts-faits et j’ai cherché pas mal de temps sur le net, pour enfin trouver la solution.

Il faut parler à un pnj à Sattrath, à la sortie nord ( direction le point de vol ), juste à la sortie du bâtiment principal de shattrath ( Il s’appel "vétéran de guerre hagard ). Il nous dis de parler à « A’dal », le pnj que l’ont voit au centre de Shattrath. Ensuite, on a une quête qui apparait juste à côté, auprès du pnj « Archimage Khadgar », lui parler puis faire la quête ( c’est une visite de la ville, ont dois suivre sont serviteur, un élémentaire ). Ensuite, revenir parler à Khadgar, puis A’dal nous proposeras deux quêtes, dont une qui nous demande d’aller parler à Ishanah ( dans la partie ouest de Shattrath, à l’éminence de l’aldor ).

Je n’ai pas fais la quête de Ishanah, j’ai ouvert ma carte, puis regarder dans la partie de raz-de-néant et à ce moment là, j’ai une nouvelle quête qui est apparut dans la zone 52 :).

Si besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à me pm ou à laisser un message à la suite du miens.

Bonne fin d’après-midi à tous et bon jeu

8 mentions « J’aime »